Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT: Declaration de Meftah al rousse 2020!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT: Declaration de Meftah al rousse 2020!

    J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

  • #2
    le sergent-major en chair et en os
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #3
      votre cousin , les neveux , recordman international
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi ce 7mar ?
        Rares, vraiment rares, des militaires intelligents. Généralement, des abrutis.
        C'est ainsi partout, pas qu'en Algérie.
        Ils peuvent être des universitaires, avec masters ou PHD, j'en vois quelques uns ici, c'est vraiment des épais, comme on dit ici et ce n'est pas un compliment du tout.

        Commentaire


        • #5
          Après lahass arondjass ' voilà la section lahass cintoura vidéo à l'appui ' l'Académie Gaid fayeh ils servent de chair à canon .

          Commentaire


          • #6
            pourquoi pas !
            meme un mahboul ma slekche menkoum

            https://www.youtube.com/watch?v=E8d7Y1yQ490

            Commentaire


            • #7
              meme un mahboul ma slekche menkoum
              Il n'est pas fou, il donne son avis et il l'assume ... mieux qu'une belle brochure qui ne sait pas à quel saint se vouer ...

              Commentaire


              • #8
                Ah bon se masochiste est un bon exemple ? Lahass la ceinture à moins j'ai l'esprit tordu c'est une image d'une soumission hallucinante' .

                Commentaire


                • #9
                  Ah bon se masochiste est un bon exemple ?

                  y'as même une poignée de pseudo du même régiment qui défendent leurs idoles jour et nuit



                  leurs commandement
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #10
                    le gars du post #1 nous explique que les satellites et les armes ce n'est pas avec 1+1 qu'on les a faites yakhi al habess

                    Celui du post#4 lehass ceinture de Gaid Salah, ej n'ai rien compris à ce qu'il a dit, dites-lui de remettre son dentier ou offrez-lui en un. Un fou quoi!

                    Ces fous n'ont pas compris qu'ils n'ont rien de plus qu'un fonctionnaire lambda qui perçoit sa paie pour un service fourni. Le peuple les paie pour remplir une fonction, ce n'est pas pour que le militaire lui dicte sa loi.


                    .
                    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X