Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled Nezzar ex ministre de la défense DZ ! Actuellement Wanted .. (Photo récente)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khaled Nezzar ex ministre de la défense DZ ! Actuellement Wanted .. (Photo récente)




    Il s’ennuie dans son exil le pauvre..



  • #2
    Ma yenfa' ghir sah
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Kaled Nezzar à un bar ?
      c'est étonnant

      Commentaire


      • #4
        Khaled Nezzar ne sera jamais extradé et finira ses jours en exil et en beauté entouré de son fils et de ses comptes bancaires. L'Espagne lui octroie tous ses droits pour un exilé politique à l'instar d'autres opposants qui ont trouvés un pays de rêves, de tranquillité et d'affaires. Par contre AGS, son ennemi juré, aura des soucis a se faire s'il maintient le statut quo politique dans notre pays avec les arrestations abusives et les emprisonnements arbitraires des militants pacifiques et de ses opposants à sa ligne de conduite qui va menée l'Algérie dans l'inconnue.

        Commentaire


        • #5
          Kaled Nezzar à un bar ?
          c'est étonnant

          Et apparemment il s'est trompé de bar, y a que des jeunes autour

          Commentaire


          • #6
            Gaid et sa smala finiront aux Émirats

            Commentaire


            • #7
              Pov con..

              Il attend son pote !..
              Mais sans le sourire d'autrefois.. lol


              Commentaire


              • #8
                Reste à dégager le plus grand des "pov con" Gaid Salah et son CEM que bcp ici vénèrent.



                .
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #9
                  El mendjel parfois maydjibch ...

                  Nezzar et Tliba en exil

                  Commentaire


                  • #10
                    Il manque abdou messmar dans là photo pour complété l'image de trio d'une bonne affiche d'un film le jezar la kazdira et le prostitué
                    Dernière modification par dentdesagesse, 09 octobre 2019, 19h05.
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X