Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- De l’intérieur du parti au pouvoir : l’ancien président de la Mauritanie ne reviendra pas ..!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - De l’intérieur du parti au pouvoir : l’ancien président de la Mauritanie ne reviendra pas ..!

    Adrar Info - Un haut responsable du parti de l’Union pour la République (UPR) a critiqué l’appel de l’ancien ministre mauritanien Seyidna Ali Ould Mohamed Khouna, provisoirement responsable de la gestion des affaires du parti, demandant de préparer le retour de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz.

    Ce haut responsable du parti a confié à anbaa. Info que ceux qui pensent que la Mauritanie ne peut pas générer un nouveau président ont tort et se trompent mille fois.

    « L’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz a quitté le pouvoir et ne reviendra pas, ni par la passivité ni par la force », a-t-il ajouté.

    "L’ancien président mauritanien jouit d’assez de liberté pour parcourir en touriste, les parcs de plaisance européens. Alors qu’il est le premier accusé, par certains membres de son peuple, d’avoir détourné des milliards de dollars", a-t-il déclaré.

    Le haut responsable, qui a préféré ne pas être nommément cité, s’est étonné que certains mauritaniens, «ne se laissent pas convaincre par la vérité, même si vous la placez devant leurs yeux …Et continuent à œuvrer avec toute énergie à se prévaloir d’illusions impossibles à réaliser».

    Ceux-ci, dit-il, sont ceux-là mêmes qui "méprisent ce peuple épuisé et écrasé . .. sans qu’une lueur d’espoir ne pointe pour le délivrer".

    « Ould Abdel Aziz est parti … et ne reviendra pas, les missionnaires et propagantistes pour son retour sur la scène politique, sont délirants … et délirants … le peuple mauritanien, depuis le 1er août 2019, n’est plus comme avant. »

    Il a ajouté que « le président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani ne trahira pas le peuple qui lui a fait confiance. Et aucun mauritanien aspirant au changement historique, qui vient de se produire dans le pays, n’admettra que leur nouveau président qu’ils ont adulé, les abandonnera en cours de route ».

    Le haut responsable a comparé les réunions consultatives spéciales convoquées, ces jours ci, par les dirigeants du parti UPR, semblables aux réunions consultatives qui ont été tentées précédemment et qui n’ont pas abouti à finaliser un projet d’amendement constitutionnel, qui permette à l’ancien président Ould Abdel Aziz, de briguer un troisième mandat présidentiel!.
Chargement...
X