Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme le plus grand du monde trouve enfin sa moitié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme le plus grand du monde trouve enfin sa moitié

    Bonjour

    PéKIN - L'homme le plus grand du monde, qui recherchait éperdument une fiancée, a finalement trouvé sa moitié. L'heureuse élue est deux fois plus jeune que lui et plus petite de 68 centimètres, rapportent les médias chinois.

    Bao Xishun, 56 ans, mesure 2,36 mètres et est considéré par le Guiness World Records comme l'homme le plus grand de la planète. Il a épousé une vendeuse de 29 ans mesurant 1,68 mètre. Tous deux sont originaires de la ville de Chifeng, dans la région autonome de Mongolie-Intérieure.

    Après une carrière dans l'armée, où il avait été recruté pour intégrer l'équipe de basket-ball, Bao est revenu vivre en Mongolie-Intérieure, où il est devenu éleveur tout en tournant de temps à autre dans des films publicitaires.

    En décembre, il a sauvé la vie de deux dauphins en retirant de leur estomac des sacs en plastique en y plongeant son bras, qui mesure la bagatelle de 1,06 mètre.


    SDA-ATS
    Swissinfo

  • #2
    Youuuuuuuuuuuyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuiiiiiiiii
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      dommage

      moi je l'aurai vu avec notre ami et soeur chun li il aurait etait plus heureux
      tu sais bien que c'etait pour plaisanter chun par ce qu'on t'aime bien

      Commentaire


      • #4
        Shamsdine, trop gentil!
        Tu sais, je mesure 1m58...et comme j'aime pas trop les maths je te laisse calculer la difference.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          Il ne faut jamais désespérer

          Commentaire


          • #6
            tu vois j'ai vu juste

            et l'equation est tout calculé , tu lui aurai donné un peu et il t'aurai donné un peu
            je m'explique chacun de nous a ce que l'autre voudrait avoir , on ne jure que par ce que l'autre a , et pas par ce que nous n'avons pas , et c'est là ou ça devient interessant a comprendre c'est ce qui fait qu'on va vers l'autre a la recherche de ce que nous n'avons pas dans ton cas chun , lui t'obligera a lever la tete pour le voir et ainsi tu pourra voir le ciel et toi tu l'obligerai a regarder en bas pour te voir ainsi il verra un peu plus souvent le sol , et si nous devons faire un calcul on vous additionne tous les deux on divise par deux et on tombe sur la normalité , moralité , le normal ne se trouve que dans la complementarité des humains a mediter
            Dernière modification par shamsdine, 28 mars 2007, 17h51.

            Commentaire


            • #7
              Tres joliement dit Shamsdine.En effet, a méditer.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                mabrouk a3elih la3e9ouba ali mazalou il y'a toujour de l'espoir
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  je leur souhaite d etre heureux
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    http://idata.****master.fr/0/00/96/9...cles/geant.jpg

                    C'est lui?

                    Commentaire


                    • #11
                      wedding

                      je leur souhaite beaucoup de bonheur !!


                      le pauvre ,il sait pas ce qu'il l' attend !!
                      La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                      "One two three viva l'Algérie"

                      Commentaire


                      • #12
                        Cazanova!!! je vais te traquer!!!!!!! enlève moi Nicky larson ou je lance une contre attaque

                        Commentaire


                        • #13
                          casanova

                          ((le pauvre ,il sait pas ce qu'il l' attend !! ))

                          pourquoi dis tu ça!!!!
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            Une photo du couple...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je leur souhaite beaucoup d'amour et de bonheur. Et pourquoi pas, de beaux petits Xishun futurs stars de la NBA!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X