Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fares Mesdour pense se retirer des élections présidentielles 😃

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fares Mesdour pense se retirer des élections présidentielles 😃

    Carnaval fi dachra !

    Fares Mesdour, qui avait la certitude de l'indépendance des élections sous l'égide de l'armée, se plaint et menace de se retirer



    Dernière modification par shadok, 11 octobre 2019, 06h57.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Pourvue que la terre ne s'arrête pas tourner !!
    Imaginez une Algérie sans Mesdour, B3id Ech'cher.
    Dernière modification par mage, 11 octobre 2019, 11h48.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #3
      Mince ,une perte pour le pays ,un challenger sérieux au candidat du système tebboune et au lièvre du système benflis .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Buzz raho dayer hala.

        Leur langue est tellement loin de celle du peuple devant qui ils veulent se présenter !!!!

        Commentaire


        • #5
          Mesdour, aprés l'émergence d'une multitude de candidats plus ou moins lourds et la surdité de l'Armée, se savait d'avance vaincu ou carrément rejeté par une grande partie des électeurs et pour se justifier de cet échec cuisant que tout le monde le prévoyait, il sort la carte des "éléctions truquées d'avance" car sa personnalité n'a pas une envergure politique que celle des deux poids lourds en tête de liste des présidentielles, Benflis et Tebounne.

          Commentaire


          • #6
            Lol, je dirai qu'avec zéro candidat, il ne serait pas élu.
            Il fait l'échauffement et prétexte une tendinite

            Commentaire


            • #7
              Il se retrouve le bec dans l'eau, l'expert en économie, mais aucune expertise dans l'analyse politique.

              Commentaire


              • #8
                Il prépare un retrait en douce...histoire de ne pas décevoir ses fans!

                Commentaire


                • #9
                  Autant sa candidature était une farce, autant son retrait est un non-événement...
                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je connaissais pas ce type.
                    IL sort d'oû?
                    est-il important?

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un hurluberlu qui joue à l'économiste sur les plateaux télé, auxquels il doit sa "notoriété"...
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bachi
                        Je connaissais pas ce type.
                        IL sort d'oû?
                        est-il important?

                        Oui ! la preuve : oeilfermé



                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          mdrrrrr
                          oui, tout un calibre !


                          merci fortuna..merci Pomaria

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est aussi un prédicateur qui appelle à la bienfaisance !
                            Il est meilleur que tebboune (pour ceux qui aimeraient vôter
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mr Mesdour est souvent sur les plateaux TV privés, un supposé expert en économie qui dit pas un mot sur le devenir économique du pays et ne propose d'aucune perspective politique et sociale dans ses interventions médiatiques dans lesquelles il ne raye jamais l'occasion de critiquer et de vilipender le système et le pouvoir en place. Dans ses heures creuses il est aussi un prédicateur et imam de circonstances pour inciter les fidèles à la bienfaisance et prêcher les bonnes paroles dont il est aussi expert. Son retrait de la course à la présidentielle était prévu depuis quelques temps car il n'a pas trouver de soutiens politiques fiables et viables pour continuer son parcours du combattant dont il est sorti vaincu.
                              Dernière modification par gkader, 11 octobre 2019, 17h07.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X