Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix Nobel de le Paix decerné.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix Nobel de le Paix decerné.

    Le prestigieux prix Nobel de la paix 2019 a été décerné au premier ministre éthiopien Abiy Ahmed pour sa réconciliation entre les peuples érythréen et éthiopien. On aurait voulu que ce prix eut été décerné pour notre Hirak ou il mène depuis plus de 8 mois une révolution du sourire sans heurts ni violence pour une Algérie nouvelle républicaine et démocratique.

  • #2
    notre Hirak? j'ai toujours pensé que tu étais plutôt avec el Gaid et sa 3issaba .
    ne le prends pas mal,c’est juste une impression .
    je pense que si le proccesus démocratique aboutit en algérie,ce qui n'est pas encore gagné ,vu les louvoiements de l'etat major,le peuple algérien aura inchallah le prix nobel de la paix édition 2020 .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      xenon: citation(notre Hirak? j'ai toujours pensé que tu étais plutôt avec el Gaid et sa 3issaba ). C'est une fausse impression de penser que je suis pro AGS ou un anti Hirak. Je suis d'une neutralité absolue. N'essayes pas de reprendre l'insensé slogan du stupide Trump qui dit "celui qui n'est pas avec moi est contre moi". Ceci est susceptible de diviser une nation qui commence a avoir des fissures un peu partout.

      Commentaire


      • #4
        Bouteflika doit être dégouté

        Commentaire

        Chargement...
        X