Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de semoule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manque de semoule

    Depuis quelques mois(2 ou 3 mois environ) , on constate ici à Alger-centre un manque de semoule , si quelqu'un peut nous donner la raison
    Dernière modification par ACAPULCO, 11 octobre 2019, 13h38.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Hi ACAPULCO,

    Peut être, qu'il n' a pas beaucoup de blé dur ou en voie de disparition...
    Ou les négoces en céréales n'ont pas été concluante...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Nadifleur bonjour, oui peut-être qu'il y a quelques chose qui coince pour l'importation, espérons que la situation va vite revenir à la normale
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        environ 50 minoteries fermées pour trafique et corruption,si non pas de manque de blé

        Commentaire


        • #5
          Mdr... je ne trouve pas de semoule moyenne i ci... déjà 4 magasins de fait....comment j’fais Mes makrots moi ?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            vas dans un supermarché momo si tu trouve pas dans une boucherie ou alimentation halal
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Merci pour le conseil....mais .on est loin de tout ici....

              J’ai fait 20 bornes j’ai Trouvé...
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                environ 50 minoteries fermées pour trafique et corruption,si non pas de manque de blé
                c'est vrai , peut-être que c'est du à ces fermetures irréfléchies de minoteries sans tenir compte des conséquences sur le peuple
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour le conseil....mais .on est loin de tout ici....

                  J’ai fait 20 bornes j’ai Trouvé...
                  _________________
                  joanne fait un stock pendant que tu y ai sinon momo vas raler si il as pas son couscous
                  (ton smiley favori )
                  au fait comment vas le slougi?
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce sont les consequences des mauvais approvisionnements.
                    Les matieres premieres comme le ble, le sucre etc...s achetent 2 ans à l avance.
                    Or l Algerie qui est un producteur mais aussi gros consommateur n a pas géré ses achats.

                    Tu rajoutes la fermeture de ceratines usines locales...moins de dispo sur le marché et les prix vont partir en flambée d ici peu.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Il va falloir remplacer le couscous!!!
                      C'est la saison de la choucroute.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X