Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il se convertit à l’Islam après avoir entendu l’adhan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il se convertit à l’Islam après avoir entendu l’adhan

    En été dernier, nous vous parlions de cet américain qui a embrassé l’Islam après avoir lu la Bible. La Bible l’avait en quelque sorte poussé à lire le Saint Coran sobhanAllah. Aujourd’hui, nous vous rapportons la conversion à l’Islam d’un écossais, qui n’a jamais rencontré de musulman et qui ne se doutait pas un instant de la tournure qu’allait prendre sa vie.

    Cet écossais s’est confié au quotidien The Independant afin d’expliquer les causes de sa conversion à l’Islam : « Pour moi, tout a commencé quand j’ai entendu l’appel à la prière d’une mosquée locale tandis que j’étais sur une plage en vacances en Turquie. Il a éveillé quelque chose en moi et m’a inspiré à commencer une quête spirituelle ». Il a ainsi été attiré par l’Islam par le biais de l’adhan entendu lors de son séjour en Turquie.

    'extrait'
    Ajib.fr

  • #2
    Encore in anglais
    Demain tu le retrouve taoiste en cherchant une baic made in algeria

    La mustang americaine est apparement trop chère.

    Commentaire


    • #3
      il se convertit à l’Islam après avoir entendu l’adhan



      La morale de l'histoire est que certain musulmans se doutent tellement de la véracité de leur religion dans nos temps modernes où leur supercherie est détaillée sur Interner et réseaux sociaux au point où ils ont ce besoin de se réconforter avec de telles "hadjayate" publiées sur des sites louches et non fondes et subjectives du genre 3adjib.fr, ou des petits livrets qui se vendent à 20 DA à la sortie des moquées ! Le musulman y croit bien entendu à ces hadjayate vu que cela stimule et réconforte sa croyance !

      Commentaire


      • #4
        La morale de l'histoire est que certain musulmans se doutent tellement de la véracité de leur religion
        Cher veniziano,
        Ce n'est pas la peine de chercher les raisons de l’Amour des musulmans pour leurs propres religion. La vérité c'est que lorsque les islamophobes se font humilier par leurs pairs après leurs dénigrements envers l’Islam et les musulmans, cela n'engendre un soulagement qu'au sein de la communauté musulmane et des cœurs purs. Les croyants sont apaisés, car ils ressentent que l’injustice est dénoncée et l’honneur de leurs religion pleinement défendu. Il s’agit en fait d’une sorte de guérison que ne ressentent que les croyants sincères. Sinon, bien sur, le Coran et les rites musulmans font cavalier seul entre l'inimitié de leurs détracteurs et la léthargie de leurs adeptes, ils réussissent merveilleusement a combattre toutes les difficultés et a conquérir les cœurs.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #5
          Le brixit est aussi une conversion

          L.angleterre a la converssion dans les genes

          Elle se converti a l.ue ensuite elle sonde pour connaitre sa valeur
          L.europe a dit oui
          L.angleterre s.attendait a ce qu.on la supplie
          Elle ne sait quoi faire..retourner tete basse??
          Maintenant si elle retourne on lui donne du kachir du gateau qu.ils se partagent

          L.australie et le canada et la nouvelle zelande cherchent a se convertir
          Au taosisme?? Ce n.est pas un probleme
          La reine est morte vive l.emprereur chinois

          On dit chez nous chez les esclaves

          Li wakale omna howa bouna
          Celui qui nouri notre mamam c.est lui notre papa

          L.algerien savait ou sa femme allait
          Ils disent entre eux en privè autre chose
          Khawa
          Chawrou wkhalfou
          Da3wa rahi makhrouba.

          L.algerien est nèe agent 007
          Maykadlha ghir li khalkah

          Commentaire

          Chargement...
          X