Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes se pendent avec leurs voiles..... 😱😱🤔❔❔

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes se pendent avec leurs voiles..... 😱😱🤔❔❔

    Un étrange phénomène à l’est du pays. Depuis le début de l’année, un très étrange phénomène a envahi plusieurs wilayas de l’Est algérien. De nombreux cas de suicide de jeunes femmes sont enregistrés. Tous avec le même mode opératoire : la pendaison avec leurs voiles. Plus de 189 cas de suicide ont été enregistrés dans différentes wilayas de l’Est. Les victimes avaient des points en commun : elles sont jeunes et se sont suicidées avec leurs voiles après leurs nuits de noces .
    C’est le cas notamment d’une jeune bachelière de 18 ans à Oum-El-Bouagui, qui s’est suicidée à une heure tardive de la nuit avec son voile au matin de son mariage avec un cousin de plus de trente ans son âge . Un cas similaire a été enregistré à Bir-El-Ater (87 km au sud de Tébessa), où une jeune femme a été retrouvée pendue avec son voile qu’elle avait attaché à un tuyau de gaz. À Boukous, également, dans la wilaya d’El Tarf, une femme célibataire de
    24 ans s’est pendue de la même manière après la nuit de noces...
    La plus part des jeunes femmes avaient fait des études supérieures mais n'avaient jamais obtenu un emploi à leur niveau d'étude.
    Dernière modification par Buffalo, 12 octobre 2019, 00h43.

  • #2
    bonjour

    Commentaire


    • #3
      L’info date de février 2019.
      dans la wilaya d’El Tarf, une femme célibataire de
      24 ans s’est pendue de la même manière après la nuit de noces...
      🤔🤔🤔
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #4
        Un étrange phénomène à l’est du pays
        Cher Buffalo,
        Ce ne sont que les conséquences des relations culturelles avec certains occidentaux qui, je vous le rappelle, ne se prononcent jamais sur la nudité et la mini jupe ainsi que de la pédophilie du proxénétisme des mariages homo. Par contre on les voit curieusement gêné par le voile islamique. Les tenues actuelles de ce qui se disent et se veulent ouverts souvent frôlent l'indécence et ne sont aucunement dérangés pourtant il est clair dans leurs coutumes ancestrales et religieuses que la femme doit se voiler. Etant donné les conditions actuelles de la main mise occidentale sur les modes de vie des gens tout les religieux et, pourquoi pas même les catholiques, doivent faire un petit effort pour évoluer mais pas nécessairement vers le nudisme comme c'est le cas dans plusieurs régions de l'Europe.

        L'occident est décidément très allergique aux vertus courageusement affichées de la femme qu'il préférerait plutôt comme objet. La gravité de cet état de fait est amplifié par le fait que la nudité n'est aucunement dérangée et constitue même un signe de liberté.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #5
          Saïd!!!
          Ta réponse n'a rien à voir avec le sujet!
          Que viennent faire les Occidentaux dans ces suicides.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Les occidentaux a toute les sauces , c'est bien norma qu'une femme peut avoir des pensés noir si on la force a se marié avec un homme dont elle en veut pas, c pas un rapport avec les occidentaux,.mais ca se sont des pratiques moyen ageuse, qui n'ont plus de place dans nos.société,..faire marié des gens de force etc

            Peut etre que la femme revait de se.marié avec un autre homme, je comprend pas ces pères de famille qui oblige leurs fille a se marié , ils se rendent pas compte de leurs acte

            Je peut comprendre un pere qui refuse une personne car elle l'estime nefaste pour sa fille, mais de la a obliger a se marié avec un homme nefaste pour elle qu'elle aimera jamais

            Commentaire


            • #7
              Mais lire avant de poster des foutaises non hein??

              18 ans à Oum-El-Bouagui, qui s’est suicidée à une heure tardive de la nuit avec son voile au matin de son mariage avec un cousin de plus de trente ans son âge
              Ainsi que les autres apres la nuit de noce
              Mais bien sur 18 ans avec un mec de l'age du pere et qui + est un cousin sa na rien a voir n'est ce pas, c'est la fautes aux kouffars[/QUOTE]
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                Un étrange phénomène à l’est du pays. Depuis le début de l’année, un très étrange phénomène a envahi plusieurs wilayas de l’Est algérien. De nombreux cas de suicide de jeunes femmes sont enregistrés. Tous avec le même mode opératoire : la pendaison avec leurs voiles. Plus de 189 cas de suicide ont été enregistrés dans différentes wilayas de l’Est. Les victimes avaient des points en commun : elles sont jeunes et se sont suicidées avec leurs voiles après leurs nuits de noces .
                C’est le cas notamment d’une jeune bachelière de 18 ans à Oum-El-Bouagui, qui s’est suicidée à une heure tardive de la nuit avec son voile au matin de son mariage avec un cousin de plus de trente ans son âge . Un cas similaire a été enregistré à Bir-El-Ater (87 km au sud de Tébessa), où une jeune femme a été retrouvée pendue avec son voile qu’elle avait attaché à un tuyau de gaz. À Boukous, également, dans la wilaya d’El Tarf, une femme célibataire de
                24 ans s’est pendue de la même manière après la nuit de noces...
                La plus part des jeunes femmes avaient fait des études supérieures mais n'avaient jamais obtenu un emploi à leur niveau d'étude.

                Par Ahmed Oul 10 octobre 2019 à 12:23 Dans Algérie, Faits divers 3 Min (Temps de lecture)
                Dans OBS Algérie > Actualité > Société > Faits divers > Algérie : Une nouvelle mariée se suicide avec son voile

                "Depuis le début de l’année, un étrange phénomène a envahi plusieurs wilayas de l’Est algérien. De nombreux cas de suicide de jeunes femmes sont enregistrés. Tous avec le même mode opératoire : la pendaison avec leurs voiles.
                En effet, plus de 10 cas de suicide ont été enregistrés dans différentes wilayas de l’Est. Les victimes avaient des points en commun : elles sont jeunes et se sont suicidées avec leurs voiles.
                C’est le cas notamment d’une jeune bachelière de 18 ans à Oum-El-Bouagui, qui s’est suicidée à une heure tardive de la nuit avec son voile. Un cas similaire a été enregistré à Bir-El-Ater (87 km au sud de Tébessa), où une jeune femme a été retrouvée pendue avec son voile qu’elle avait attaché à un tuyau de gaz. À Boukous, également, dans la wilaya d’El Tarf, une femme célibataire de 34 ans s’est pendue de la même manière."

                Commentaire


                • #9
                  faut interdire le port du voile aux femmes nouvellement mariées

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Saïd20...
                    "Cher Buffalo,
                    Ce ne sont que les conséquences des relations culturelles avec certains occidentaux..... Blabla...

                    Hors sujet Saïd, encore une fois vous voilé la face même sur vos problèmes de société.

                    Commentaire


                    • #11
                      Que viennent faire les Occidentaux dans ces suicides.
                      Cher Chouan,
                      Vous ne lisez pas ce que vous écrivent les autres ou quoi.!! J'ai pourtant attiré votre attention que ce ne sont que les conséquences des relations culturelles avec certains occidentaux qui, je vous le rappelle, ne se prononcent jamais sur la nudité et la mini jupe ainsi que de la pédophilie du proxénétisme des mariages homo. Par contre on les voit curieusement gêné par le voile islamique. Alors par faiblesse certaines femmes en succombent..
                      Hors sujet Saïd, encore une fois vous voilé la face même sur vos problèmes de société.
                      Cher Buffalo,
                      Cela ne sert a rien de fuir le fond du sujet pour se concentrer sur des miettes. Comme toujours certains essaient tout simplement de s'échapper en contournant le sens profond du sujet à discussion.
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • #12
                        Said, tu es hors sujet. Tu es en train de polluer ce topic.

                        Tu as sorti la mauvaise fiche et tu ne daignes même avouer ton erreur.



                        Je te parle de fiches parce que j'ai constaté que tu nous ressorts sur ce forum les mêmes commentaires, à la virgule près, que tu postais sur d'autres forums il y a parfois plusieurs années de cela.

                        En fait tu ne fais aucun effort. Tes réponses sont pré-préparées, probablement inscrites sur des fiches. Mais visiblement là, tu t'es mélangé les pinceaux et t'as sorti la mauvaise fiche !

                        Commentaire


                        • #13
                          C’est le jeu du foulard...




                          Ok je sors
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te parle de fiches parce que j'ai constaté que tu nous ressorts sur ce forum les mêmes commentaires, à la virgule près, que tu postais sur d'autres forums il y a parfois plusieurs années de cela.

                            Il la dit dans un post, il a un repertoire de reponses toutes faites et il pioche dedans, bon bien souvant comme ici c'est a cotè de la plaque
                            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                            Commentaire


                            • #15
                              En fait tu ne fais aucun effort.
                              Cher Hakimcasa,
                              C'est surtout vous qui n'avez aucunément évolué dans vos dénigrements continuels, c'est toujours la même chose. Avec vous, ce n'ai même pas la peine de sortir une fiche d'un quelconque répertoire. Votre jeu mesquin n'en vaut pas la chandelle.
                              Il la dit dans un post, il a un repertoire de reponses toutes faites
                              Cher mario,
                              Non, pas toutes les réponses, mais seulement celles qui ripostent aux questions crétines des mario, hakim, veniziano et tout le bazar équivalent.
                              Dernière modification par said2010, 12 octobre 2019, 18h28.
                              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X