Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger Chaîne 3 rapporte fidèlement la Mobilisation du Vendredi 34.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger Chaîne 3 rapporte fidèlement la Mobilisation du Vendredi 34.

    Le journal

    un vendredi particulier marqué par le rejet des élection du 12/12, La libération des étudiants et des détenus d'opinions , le rejet du bradage des richesses à travers la loi sur les hydrocarbures.

    Dernière modification par Phileas, 12 octobre 2019, 09h58.

  • #2
    Info hyper importante

    Commentaire


    • #3
      Ce revirement spectaculaire de cette chaine étatique mérite explication !


      Qu'est ce qui s'est passé ???
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce qui s'est passé ???
        Voir les explications de Souhila Benali dans le dernier CPP de Radio M...
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire


        • #5
          Cette chaîne radio abrite des journalistes intègres , au début du hirak la rédactrice en chef Meriem Abdou avait démissionné en signe de protestation contre la censure imposée par la tutelle.
          Ceci dit , les maffieux laissent faire car la chaîne est francophone , son public se résume donc à une frange restreinte de la population .
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #6
            Non, personne ne laisse faire.
            Il y a préavis de grève illimité à cause du hirak.
            Pour moi, garcia n'a plus prise.
            Il va y avoir effet boule de neige... Si l'expression est traduisible en langue arabe..

            Commentaire


            • #7
              gs le grand traître ne donne plus signe de vie, ceci peut expliquer cela

              Commentaire


              • #8
                Très réjouissant ! Machaallah !
                J'espère que ces courageux feront école !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Voir les explications de Souhila Benali dans le dernier CPP de Radio M...
                  __________________
                  Effectivement,

                  Son intervention dans le CPP de cette semaine m'a personnellement touché par son courage poliique et je ne peux que lui soulever mon chapeau bien haut car ce n'est point evident de le faire quand on travail dans un service publique rémunéré par l'état.

                  Dont le risque de perdre son post.

                  C'est une grande dame

                  Commentaire


                  • #10
                    Alger Chaîne 3 rapporte fidèlement la Mobilisation du Vendredi 34.
                    Mon interrogation personnelle ,
                    C'est de savoir si il y a peut etre des dissensions au sein de EM et qui a permis aux journalistes de la chaîne radio 3 de passer le Rubicon.

                    C'est intéressant de suivre cette minirevolution au sein d'une radio d'état et pour la suite du hirac

                    Commentaire


                    • #11
                      la chaine 3 couvre le HIRAK depuis le début , c'est du maquillage pour l'opinion mondiale ; mais au debut de la rentrée social sa couverture s'est développé avec des envoyé spéciaux et même la une des journaux commencent avec le HIRAK les vendredi , la liberté est une maladie contagieuse
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #12
                        la chaine 3 couvre le HIRAK depuis le début , c'est du maquillage pour l'opinion mondiale
                        Je ne pense pas que pour sa part son intervention au CPP soit dans ce sens,


                        Souhila Benali a ete durant une saison la journaliste qui mena les débats dans le CPP quand Boutef etait au commande via son frère said.
                        Et elle n'était pas tendre.

                        Alors maintenant, certainement pas.
                        Mais ce qui sur,

                        Elle a ressenti que depuis un certains temps des pressions de tous ordres pour aligner la ligne de conduite sur celles des autres médias
                        Dernière modification par manneke, 12 octobre 2019, 12h37.

                        Commentaire


                        • #13
                          La journaliste et rédactrice en chef du "service international" Meriem Abdou, de la radio francophone Chaine 3, aprés avoir démissionner pour un temps court pour protester contre la censure qui sévissait au temps de l'ex directeur de la radio public, depuis limogé et remplacé par une ancienne journaliste de la maison, a réintégrée son poste toujours dans le même service et mène sa mission avec brio.

                          Commentaire


                          • #14
                            Alger Chaîne 3 rapporte fidèlement la Mobilisation du Vendredi 34.
                            Comme quoi, il en reste encore des Hommes et des Femmes dans ce pays. Regardez par exemple les hypocrites de Hamas qui boycottent les prochaines élections mais qui boycottent aussi le Hirak en ne couvrant pas les manifestations du peuple à travers leur chaine Echourouk news. Le peuple manifeste dans la rue et eux ils nous parle du programme AADL et autre khorti !
                            T'foouh sur les nouveaux harkis !
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              On ne comprend plus RIEN!

                              Des chaînes de TV algériennes privées ont retransmis vendredi le débat entre les candidats à la présidentielle Tunisienne,

                              Mais AUCUN MOT sur les gigantesques manifestations populaires en Algérie le même jour !


                              Algérie Part
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X