Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La majorité des Américains veulent que le violeur arnaqueur Donald Trump soit destitué - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La majorité des Américains veulent que le violeur arnaqueur Donald Trump soit destitué - vidéo

    Selon un récent sondage, 51% des Américains sont favorables à la destitution immédiate du déchet violeur et arnaqueur Donald Trump. D'un autre côté, 40% sont opposés à la destitution (voir vidéo).

    Le sondage en question a été fait par la chaîne nazi Fox News qui est la chaîne préférée du déchet nazi Donald Trump. D'autres sondages ont indiqués des chiffres comparables à ceux de Fox News.

    Le fait que 40% des Américains soient encore opposés à la destitution du déchet violeur, arnaqueur, menteur pathologique, dépravé et archi corrompu Donald Trump illustre l'ampleur du tribalisme et de l'hypocrisie des chrétiens conservateurs américains qui se révèlent ainsi aussi dépravés que le pire du pire des sataniques.


  • #2
    Mon journaliste prefere'. Du tout recent sur les debacles de David Dennison (AKA Trump au temps de son paramour avec Stormy)
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

    Commentaire


    • #3
      Un peu plus sur la deposition de l ancienne ambassadrice en Ukraine.
      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

      Commentaire


      • #4
        Un resume de PBS.
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

        Commentaire


        • #5
          Personnellement ,je commence a apprécier trump.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par xenon
            Personnellement ,je commence a apprécier trump.
            Tu commences à apprécier aussi les dictateurs MBS et al-Sissi?!
            Le déchet fasciste Trump est l'équivalent américain des déchets fascistes MBS et al-Sissi. La procédure de destitution du déchet fasciste Trump est l'équivalent américain du hirak algérien anti-Bouteflika et anti-mafia.

            En plus d'être un néo-nazi et un fasciste qui se rêve dictateur des Etats-Unis, le déchet dépravé Trump est aussi de très loin le président le plus corrompu de l'histoire des Etats-Unis.

            Beaucoup d'Américains considèrent le déchet archi corrompu Trump comme étant un fasciste, un dictateur et un traître (voir un exemple au début de la de la vidéo).

            Avec le déchet dépravé et archi corrompu Trump à la Maison Blanche, les Américains ont définitivement perdu toute crédibilité pour donner des leçons de démocratie au reste du monde.

            Commentaire


            • #7
              Mabruk 3-lik your new friend.

              Envoyé par Xenon
              Personnellement ,je commence a apprécier trump.
              I hope you are not already biting your fingers over comments like this. It does not reflect the Xenon I know.


              Rebbi ijib sh-fa.


              M.
              Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 16 octobre 2019, 18h03.
              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

              Commentaire


              • #8
                Un peu plus sur la scum qui gouverne a la maison blanche. Meme dans une democratie de 250 ans, il se trouvera toujours un groupe de gens qui feront fi des lois pendant un lapse de temps... heureusement, pas plus de 4 ans et j espere un peu moins...
                que dire d une nation jeune comme la notre surtout qui a vecu une independance mort-nee after l intervention des sauterelles de l armee des frontieres...
                Trump a invente' la strategie DNA (Deny, Normalize, Attack!)*.
                D: Deny: je ne l ai pas fait
                N: Normalize: je l ai fait. tout le monde le fait. Un peu comme normaliser la corruption en Algerie grace a boutef et sa clique et maintement avec Gaid et sa smala de generaux.
                A: Attack: Get over it... On s en fout et nous agirons ainsi sans regards aux loi dans le futur... yes, get over it... c est un fait accompli qu il faut accepter que vous le vouliez ou non. ok? We are in power! Deal with it.


                *: DNA concept n est pas de moi. Je l ai emprunte' a une analyste sur MSNBC ou CNN.Je me rappelle plus.


                Un peu plus de details sur la derniere confession de l etape N:Normalize du chef de cabinet de Trump (Un peu comme les rues nous appartiennent d apres Ouyahia)
                Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 19 octobre 2019, 15h25.
                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                Commentaire


                • #9
                  XENON



                  Personnellement ,je commence a apprécier trump.



                  salam donc avant tu l'appréciait pas !!! pourquoi tu a changé d'avis

                  ce type ai 1 déchet toxique

                  Commentaire


                  • #10
                    heureusement, pas plus de 4 ans
                    et toute la différence est là !

                    Les Américains quand ils font une erreur, ils peuvent la corriger 4 ans plus tard.

                    Nous, il colle toute sa vie et c'est toujours des médiocres.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X