Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blocage et douleurs dans le bas du dos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blocage et douleurs dans le bas du dos

    Bonjour, avez-vous des idées et des solutions sur des douleurs au niveau du bas du dos , du coccyx , et fessiers (l'assise) avec difficulté de se pencher et de se redresser en sortant du lit par exemple ou en se relevant d'une chaise , ces douleurs touchent aussi la hanche de la jambe gauche dues peut-être à un exercice physique un peu violent .

    Avez-vous connu ces douleurs , si oui, qu'aviez-vous fait pour guérir , merci
    Dernière modification par ACAPULCO, 12 octobre 2019, 16h44.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Ca fait terriblement mal!!!
    Il m'ont opéré d'une hanche, j'avais toujours mal!
    Il m'ont opéré de la deuxième, j'avais toujours mal!
    J'ai fait du kiné, j'avais encore mal!
    Mon toubib m'a dit: Il faut boire plus!!!
    Je n'ai plus mal!
    Mais pour combien de temps???

    Aca! Et ta prostate??? ça peu être la cause du mal.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Quand on passe a journée scotché à son PC, c'est normal qu'on finit par avoir ces maux. Il faut marcher et faire du sport pour bien bouger son bassin.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        qu'aviez-vous fait pour guérir , merci
        ce n'est pas comme si tu parlais d'un mal de tete acapulco .
        en attendant d'aller voir un medecin , et si t'a aucun probleme d'estomac , tu peux prendre du ( rapidus ) ca a un effet presque immediat , a prendre au milieu d'un repas , c'est un antivinflammatoire ..

        Commentaire


        • #5
          Mon toubib m'a dit: Il faut boire plus!!!
          Je n'ai plus mal!
          tu es toujours fataliste et alarmiste , toujours le même , bois encore plus , et gare à ton foie, tes opérations comment vont -elles
          Dernière modification par ACAPULCO, 12 octobre 2019, 17h42.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Je soupçonne le nerf sciatique qui a été un peu perturbé
            Dernière modification par ACAPULCO, 12 octobre 2019, 17h51.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              tu es toujours fataliste et alarmiste , toujours le même , bois encore plus , et gare à ton foie, tes opérations comment vont -elles

              Acca, tu as mal compris, il m'a dit de boire de l'eau ce que j'ai fait (je ne bois que très rarement de l'alcool).
              Mes opérations??? Ca ne vaut pas les hanches d'origine, mais il fallait le faire.
              Penses à la prostate car elle provoque des douleurs au bas du dos et du ventre.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Non rassure-toi ce n'est pas ce que tu penses, dieu merci; si tu avais bien lu ce que j'ai écrit , tu sauras que ce problème a été du à un exercice physique assez violent, comme toujours , tu t'empresse à dire des méchancetés, je te croyais plus sage.

                nb/ alarmistes et plaisantins s'abstenir.
                Dernière modification par ACAPULCO, 12 octobre 2019, 18h12.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  tu t'empresses à dire des méchancetés, je te croyais plus sage.

                  Que du contraire Acca, je n'aime pas lancer des méchancetés surtout à des gens comme toi que j'apprécie.
                  Il m'arrive d'être en désaccord sur un sujet, je m'exprime à ma façon, ce n'est pas toujours bien perçu, mais ce n'est pas à 78 ans que je vais changer.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait il s'agit d'une lombalgie
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      demande a mascha c'est elle le toubib de fa
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand on passe a journée scotché à son PC, c'est normal qu'on finit par avoir ces maux. Il faut marcher et faire du sport pour bien bouger son bassin.

                        Kouya Serkouf,

                        Je te paie un café, un déjeuner ou un diner quand tu veux.

                        Commentaire


                        • #13
                          si quelqu'un a déjà fait une lombalgie , qu'il nous éclaire (durée de guérison , médicaments ...), j'ajoute que je fais de la musculation dans une salle de sport , avec le press des ischios , j'ai du provoquer ce lumbago
                          Dernière modification par ACAPULCO, 13 octobre 2019, 15h32.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            en attendant d'aller voir un medecin
                            Discus, est-ce que tu as fais un lumbago ? c'est juste pour mieux comprendre mon cas
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Acapulco

                              sincerment aucune idee . j'ai des douleurs lombaires , et je ne peux trop soulever des charge importante comme avant , ca c'est sur .. de temps a autre quand ca devient insuportable , je prend un anti inflammatoire , pas plus que ca . j'aime pas la mentalité avec laquelle nos medecins gere les patients et les maladies . donc je n'y vais qu'en extreme necessité ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X