Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel interactif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logiciel interactif

    Salem, Azoul, bonjour,
    Actuellement j'utilise Prowise pour mon vidéoprojecteur interactif , et je cherche des logiciels interactif si vous avez des liens gratos biensur .

  • #2
    Je voulais dire des applications interactifs compatibles avec un vidéoprojecteur interactif

    Commentaire


    • #3
      À mon souvenir le logiciel et fourni avec le vidéo projecteur à courte focal ? Tu n'as plus qu'à paramètré le Stiller via l'interface du logiciel fourni et tu peux faire tourné tout les logiciel du PC ou téléphone tablette ext raccordé sur ton réseau intranet. J'avais SMART NOTEBOOK qu'on utilisaient dans notre salle de réunion. Je crois même qu'il est disponible en téléchargement gratuit sur internet...
      Je ne vois pas l'utilité d'un telle produit pour un particulier ? Éventuellement pour un prof pour donner des cours à distance ou des conférences...
      Les premiers produits étaient très encombrant j'imagine même pas en vidéoprojecteur dans un salon !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Vu son prix neuf a 2800ht j'ai pris un en occas sans le logiciel, sinon pour l'utilité c'est pour m'en servir a distance.
        Le logiciel smart notebook est payant

        Commentaire


        • #5
          Désolé de mon côté j'ai plus le PC ou était installé le logiciel.
          Tu peux toujours faire un tour sur les sites Warez... Je doute que tu ne trouves quelque chose car c'est des logiciels qui ne sont pas adressés au grand public.
          Bonne chance pour ta recherche.

          Commentaire

          Chargement...
          X