Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ambassadeur Abdelkader Hadjar a fait ses adieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ambassadeur Abdelkader Hadjar a fait ses adieux

    L’ambassadeur d’Algérie en Tunisie, Abdelkader Hadjar qui doit quitter son poste a fait une visite d’adieu au président de la République tunisienne par intérim, Mohamed Ennaceur.

    Le président de la République a reçu, ce vendredi 11 octobre 2019, au Palais de Carthage, Abdelkader Hadjar, ambassadeur de la République algérienne démocratique et populaire à l’occasion de la fin de ses fonctions », a indiqué la Présidence tunisienne dans un communiqué. « Le président tunisien a décerné à l’ambassadeur d’Algérie une médaille de la République en reconnaissance de son action en faveur de la consolidation des liens d’amitié et de coopération entre la République tunisienne et la République algérienne démocratique et populaire », a ajouté la même source.
    Force est de rappeler que Abdelkader Hadjar, 82 ans, est le doyen des ambassadeurs algériens, lui qui a été nommé en 2002 au poste d’ambassadeur de l’Algérie en Tunisie.

    Le diplomate algérien a occupé ce poste dans plusieurs pays, notamment en Égypte et en Iran. Le communiqué de la Présidence tunisienne vient confirmer les informations faisant état de la mise fin aux fonctions de Abdelkader Hadjar, qui sera remplacé par l’ancien ambassadeur de l’Algérie au Niger, en l’occurrence Azzouz Balal.

    @ Réflexion - date : 12-10-2019 |
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Voila quelqu un qui merite un sejour a El harrach. Really! Si c est le meme infameux hadjar.
    Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 13 octobre 2019, 04h00.
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

    Commentaire


    • #3
      Appris Larbi Belkhier , Bel khadem voila Abdelkader Hadjar la troisième personne qui merit le musée de la poubelle de L'histoire moderne d’Algérie .
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Sa nvll mission c le FLN

        Commentaire


        • #5
          82 ans, l'autre 88 ans, etc. Embargo sur la désignation des jeunes !
          De plus, ces vieillards sont le meilleur soutien de la mafia (ils refusent tout réforme)
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Puni pour n"avoir pas pu signaler le passage du gros député de Annaba , en Tunisie .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire

            Chargement...
            X