Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emeutes à la gare du nord parisienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emeutes à la gare du nord parisienne

    Vous avez sans doute vu ce qui s'est passé hier à la Gare du Nord à Paris.
    Un homme sans titre de transport se fait contrôler. D'après le journaux, celui ci assène un coup de tête à l'un des cntrôleurs, qui appellent les services de police.
    S'ensuit une véritable émeute entre jeunes et force de l'ordre, avec pillage de magasins.
    Ce qui me désole, c'est la récupération politique des différents camps.
    Un acte pareil doit être condamné, un point c'est tout !
    Dernière modification par sentenza, 28 mars 2007, 20h01.

  • #2
    j'y étais...
    monasarko nicolisa!

    Commentaire


    • #3
      les gens sont tarés !!!

      le controleur fait son boulot ,il controle!

      l'autre il est sans papier,il lui met un coup de boule!et ca derape ............

      ca va etre la faute du controleur ??????????????????????
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        en fait, la rumeur fait faire n'importe quoi...
        je peux vous dire que sur place, c'est pas ce qui a été dit!
        monasarko nicolisa!

        Commentaire


        • #5
          c'est très français

          on se plaint du manque de police ou de répression
          et puis, on se plaint aussi de l'inverse :22:

          c'est ça, c'est ça, c'est ça
          la France
          mais je l'aime du Nord à la Provence ... etc etc

          Commentaire


          • #6
            Athena, que s'est il vraiment passé sur place ?
            Ou disons qu'as tu vu ?

            Commentaire


            • #7
              Un homme sans titre de transport se fait contrôler. D'après le journaux, celui ci assène un coup de tête à l'un des cntrôleurs, qui appellent les services de police
              Oué d'aprés les journaux

              Je n'y étais pas, mais ce n'est pas parce que c'est les journaux qui le disent que c'est vrai. Je me souviens avoir étè témoin d'un conflit entre 3 jeunes et un policier, et le journal " le parisien " n'avait pas du tout, mais vraiment pas du tout écrit la version officiel. Je leur avait même écrit en leur disant que j'ai étè témoin mais ils ne m'ont pas rappeler

              En tout cas il y en a qui en ont bien profité pour s'offrir des baskets c'est pas bien
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                Athéna au lieu de dire j'y étais dis nous ce qui s'est réellement passé d'après toi?

                D'après ce que j'ai lu le type ce serait fait contrôlé son ticket, il aurait foutu des coups aux agents de la SNCF, du coup ils ont appelé les policiers qui, auraient agit de manière assez expeditive pour le contrôler (une dizaine sur lui). Du coup les gens auraient trouvé ça un peu disproportionné...Après ça c'est parti en sucette
                voila
                true ou false?
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #9
                  à force de recruter les forces de l ordre chez disney qui se prennent pour des super héros dés qu ils enfillent leurs uniformes voila ce qui se passe ,Sarko est dangereux pour la France tout comme ces minorités de petits voyous de bas étages qui accusent la France de tout leurs maux ,au lieu d expulser des parents et leur enfants ,des étrangers honnetes et travailleurs il faudrait plutot virer(meme si ils sont français) ces petits C....s vers leur pays d origine histoire de leur montrer ce qu est le respect et l autorité

                  Commentaire


                  • #10
                    D'après les photos, y a même des racaillettes qui se sont servis en basket

                    Commentaire


                    • #11
                      Le mac douglas et le magasin de parfum aussi se sont fait mettre à sec y a pas que le footlocker

                      Nan mais serieu c'est honteux
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                      Commentaire


                      • #12
                        l faudrait plutot virer(meme si ils sont français) ces petits C....s vers leur pays d origine histoire de leur montrer ce qu est le respect et l autorité

                        bolderz et les français qui n'ont pas de pays d'origine ont fait quoi on les jettent à la mer
                        mais plus sérieusement quand tu es née en France et que tu es français, ton origine ne doit pas rentrer en ligne de compte, et c'est trop facile de dire on les vire dans leurs pays d'origine, ça n'a pas de sens.
                        il devrait y avoir une solution plus adéquate.
                        ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi les renvoyer vers un autre pays puisqu'ils sont français ??
                          Non il faut tout simplement qu'ils soient jugés par un tribunal et condamnés.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est louche quand meme.Si j'étais sans papiers, je n'aurai pas attaqué ce controleur car j'aurai prévu la suite: police=>tribunal=>explusion.
                            J'aurais fait comme d'hab: faux nom, fausse adresse.
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              eh ben c'est Sarko qui va etre content!!
                              La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                              "One two three viva l'Algérie"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X