Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Gentillesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Gentillesse

    On dit de lui qu'il a une personnalité dénuée de toute agressivité, méchanceté ou bassesse, qu'il est adorable envers tous..

    La semaine dernière,dans les transports en commun, il voulait laisser sa place assise à un homme qui portait un bébé dans ses bras, alors que lui même ne se déplace pas simplement.

    il s'appelle PAUL et il me fait le baise main avec grande classe.


    IL A 100 ANS....

  • #2
    Mandarine... C'est plus que de la gentillesse à ce stade là. C'est une bonté de coeur, un amour pour le respect des autres, une sagesse qui l'honore...


    Rares sont les personnes comme Paul

    Commentaire


    • #3
      les jeunes d'aujourd'hui devraient en prendre une lecon!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        cet homme est un vraie bouffée de fraicheur

        mais surtout il réconcilie avec le genre humain,

        à son âge, on est ce que l'on est vraiment au fond de soi, il n'y a plus de masque social à porter...

        les grincheux le sont, les geignards le sont , les peureux , les timides, les comiques, les spirituels....le restent


        et les vrais gentil(le)s le sont...

        à l'heure où il est de bon ton de denigrer la gentillesse ou de la trouver suspecte, Paul est un homme qui fait du bien....

        Commentaire


        • #5
          allons ,allons ,c'est une ruse qu'utlise souvent les hommes pour chasser leur proie !!

          y'a rien d'extra !!
          La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
          "One two three viva l'Algérie"

          Commentaire


          • #6
            la gentillesse

            c'est une façon d'être qui n'est pas donnée à tout le monde ......

            c'est vrai qu'il faut pratiquer pour le comprendre
            ( là moi je ne le suis pas .... gentille)

            Commentaire


            • #7
              La plus belle chose que j'ai pu entendre de la part d'un monsieur trés agé, c'etait il y a quelques années, il m'a laissé monter dans le bus avant lui...en me disant; "allez y demoiselle...la beauté avant l'age"... c'est pas mignon ca?

              Commentaire


              • #8
                casanova

                allons ,allons ,c'est une ruse qu'utlise souvent les hommes pour chasser leur proie !!

                y'a rien d'extra !!
                tu c pas repondre sans cretiqué

                un homme agé qui agit comme ça sa doit etre un homme saint c rare de nos jours de trouver des gens comme lui,chez nous les jeunne reste assis et les vieilles personne et femme enceinte reste debout
                la je suis mechante pour ses situation je reagi avec violance defois
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  ... Une fois, dans le train, un monsieur d'un certain âge me dit " Mademoiselle, vous êtes fine " ... Etait-ce de la gentillesse ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    hummmmm...
                    "fine anguille" c'est un gros mot pour une sirène ....

                    Commentaire


                    • #11
                      mandarine

                      tu devrais en prendre de la graine

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais Je Suis Toutouï....

                        Commentaire


                        • #13
                          y a rien à dire d autre Mandarine

                          Commentaire


                          • #14
                            ce n'est pas du tout le cas dans bus algeriens......les jeunes font la bagarre avec les femmes, les vieux, les handicapes.....

                            Commentaire


                            • #15
                              ce n'est pas du tout le cas dans bus algeriens......les jeunes font la bagarre avec les femmes, les vieux, les handicapes.....
                              mais qui t'as dit ça !!
                              La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                              "One two three viva l'Algérie"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X