Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gel des programmes d’importation des médicaments

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gel des programmes d’importation des médicaments

    Le ministre de la Santé a annoncé la mise en place d’une stratégie pour remédier à la pénurie de médicaments et il assure avoir pris des dispositions pour l’année prochaine. Pourtant, selon des sources crédibles, sur les programmes d’importation de médicaments déposés par les opérateurs en juillet dernier, au titre de l’année 2020, aucun dossier n’a été encore étudié ni validé à ce jour.

    periscoop- le soir d'algérie-
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    j'espère que ce système se surpassera et mettra à la disposition du peuple tous les médicaments sans exception car il n'y a que le peuple qui ressent les pénuries
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Désormais, il te faudra connaitre un militaire pour te servir ton ordonnance. Comme avant, ma3rifa... celui qui avait lma3rifa avec un militaire pouvait s'offrir une Mercedes 4 phares (à l'ipok) sinon, attendre 3 ans pour bénéficier de l'ansej et encore. Ils sont nostalgiques de cette époque.

      Je fais dans la p'tite blague mais ils sont capables de descendre aussi bas. En réalité, je ne sais pas le pourquoi du comment sur cette affaire.
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • #4
        Comme toujours, ce sont nos compatriotes les plus démunis qui sont les plus susceptibles d'être touchés par la pénurie de certains médicaments à cause de la gestion désastreuse du pays par les mafieux du cartel ANP/FLN.

        Avec un pétrole à moins de 60 dollars le baril, la situation financière de l'Algérie risque malheureusement de s'aggraver encore plus dans le court terme et les réserves de change risquent de continuer à baisser, ce qui va saboter encore plus la valeur du dinar et faire augmenter les prix des médicaments importés d'Europe.

        A cause de l'incompétence catastrophique des mafieux du cartel ANP/FLN, l'Algérie a perdu 20 ans avec un régime pourri et a raté une occasion en or d'investir intelligemment sa précieuse manne pétrolière pour se réinventer et se moderniser en devenant la Chine de l'Afrique avec une croissance annuelle d'au moins 10% et un secteur de la santé de grande qualité.

        Commentaire


        • #5
          Le maffieux bouteflika a donné un très mauvais exemple : lui, les membres de sa famille, et les membres de sa maffia se soignent uniquement en france, suisse, belgique, avec l'argent du peuple
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire

          Chargement...
          X