Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tweet de Kais Saiid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un tweet de Kais Saiid




    Humiliant pour notre régime
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    C'est on ne peut plus clair .
    J'espère qu'il ne viendra pas en Algérie avant la mise en place d'un gouvernement adoubé par le peuple.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Le message est clair pour Gaid Salah
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        il s'adresse à Gaid, c'est clair.
        J'espère qu'il n'y aura pas de représailles.

        Commentaire


        • #5
          Excellent!

          je traduis la dernière partie de son message :

          … et les peuples conscients et instruits il n'est pas possible de se retourner contre leur volonté et que les armées sont faites pour protéger les frontières et non pas pour diriger le pays.




          .
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #6
            Au contraire de vous je trouve qu'il se mêle des affaires intérieures de l'algérie, car ce twett est vraisemblablement est destiné aux autorités algériennes, c'est à dire l'anp.

            Commentaire


            • #7
              J'espère qu'il n'y aura pas de représailles
              .
              La saison touristique est passée.

              Commentaire


              • #8
                anzoul,

                l'algérien n'est pas dupe, il sait distinguer l'ennemi du frère et l'honnête de l'opportuniste.

                Lui, il apparait honnête.
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #9
                  j'espère pour les Tunisiens que leur nouveau président respectera à la lettre ce qu'il a écrit dans ce tweet , le peuple Tunisien peut mémoriser ce tweet et le sortir éventuellement au moment opportun pour dénoncer le non respect
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    La saison touristique est passée.
                    pas vrai anzoulou..

                    La tunisie reçoit bcp de retraités en arrière saison.

                    Hier j'ai vu un reportage dans lequel on faisait l'amalgame entre la faillite de thomas cook et le tourisme à hamamet avec un hôtel qui était vide.
                    Dernière modification par tawenza, 14 octobre 2019, 20h41.

                    Commentaire


                    • #11
                      OKHAYAM.
                      Ce n'est pas une question d'honnêteté, en taclant ainsi le pouvoir militaire, il ne rend service ni aux Algeriens ni aux
                      tunisiens !
                      le pouvoir des militaires en Algérie ne va pas disparaître du jours en lendemain, il devrait le savoir avant d'être aussi altier et exprimer tout haut ses réflexions envers son puissant voisin, il y aura des conséquences fâcheuses,c'est quand même le président tunisien et c'est son premier couac à l'international avant même son investiture , la sagesse d'un sebssi va manquer à mon avis aux tunisiens.
                      Dernière modification par Anzoul, 14 octobre 2019, 20h54.

                      Commentaire


                      • #12
                        Au contraire de vous je trouve qu'il se mêle des affaires intérieures de l'algérie, car ce twett est vraisemblablement est destiné aux autorités algériennes, c'est à dire l'anp.
                        et au pays 136 des sciences technologiques
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Je sens que mgaid va lui répondre sur toutswit

                          Commentaire


                          • #14
                            Je répondais à une intervention de bachi, et toi bonanza tu racontes n'importe quoi.

                            Commentaire


                            • #15
                              anzoul,

                              le président peut se permettre car élu démocratiquement par son peuple, le voisin de l'Ouest n'est pas dans le même confort pour se permettre …
                              l'algérien mérite parce que, entre devenir un héros à jamais ou devenir un dictateur pour peu de temps, il a choisi la 2nde option.



                              .
                              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X