Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question/ Hirak

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question/ Hirak

    Avec toutes les arrestations qui ont eu lieu depuis le début du hirak, et comme je fais partie de ceux qui n'ont pas l'intention d'arrêter leur participation à ce mouvement, lje me dis que la probabilité que je sois 'prise' un jour est de 0.5.

    OK...

    Je me pose alors serieusement la question suivante: supposons que je sois arrêtée lors d'une manifestation, que serait l attitude à adopter pour pas empirer la situation?
    J'ai cru comprendre qu il y a un collectif d avocats bénévoles qui prend en charge ces arrestations mais en attendant, que faire? quoi ne pas faire?comment répondre? quoi ne pas dire?

    Qui a une idée?

    P.S. J'ai un souci d ordre technique, vu ma claustrophobie je me demande cmt je réagirais dans une cellule...oeilfermé


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Hirondelle dz.
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

  • #2
    Tu te prends en photo dans la cellule et avec ton téléphone avant de contacter ta famille ou un avocat , tu te connectes vite au Fa ( photos des membres ) oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Argazmen
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        Tu prends soin d'avoir avec toi une boîte de cachir, et une fois dans ta cellule tu en manges un morceau devant tes géôliers. Ces derniers penseront vite que tu es une adepte du système, et immédiatement ils vont te relâcher !
        Dis-leur que tu as manifesté pour plaire à une amie
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          ... ???
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ARGAZMEN
            tu te connectes vite au Fa ( photos des membres )

            Mdr ,



            Envoyé par Hirondelle
            je fais partie de ceux qui n'ont pas l'intention d'arrêter leur participation à ce mouvement

            Chapeau !

            j'ai du mal à dire que je n'y ai jamais mis les pieds .. j'ai même honte de moi:22:
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Coucou pj,
              Hooooo, même moi j'y étais qq fois
              Oui chapeau hiro, j'ai une copine très active aussi
              Pour ta question, je pense que tout se prépare, à commencer par connaitre les failles de notre système pour pouvoir s'en sortir
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                et pourquoi tu y vas , Hirondelle ?
                J'aimerais bien savoir tes motivations.

                Commentaire

                Chargement...
                X