Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le moudjahid Bouregâa refuse «toute tentative» pour sa libération avant les jeunes du hirak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le moudjahid Bouregâa refuse «toute tentative» pour sa libération avant les jeunes du hirak

    Le moudjahid Bouregâa refuse «toute tentative» pour sa libération avant les jeunes du hirak
    lundi 14 octobre 2019 à 21:21
    Source de l'article : **********.

    Incarcéré à la prison d’El Harrach depuis juin dernier, le moudjahid Lakhdar Bouregâa, refuse « toute démarche pour sa libération avant la libération des jeunes du hirak », annonce l’avocat Abdelghai Badi dans un message posté sur Facebook.

    « Je refuse toute tentative de libération avant la libération de tous les jeunes du hirak et sans exception. Même si on me propose de sortir, je dirai non », a-t-il dit, selon Me Badi.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    Ce type, c'est l'abnégation personnifiée.

    Un exemple pour la jeunesse quelle que soit le combat
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      Quel héros ce moudjahid !
      Le sens du sacrifice au firmament.

      Commentaire


      • #4
        Le moudjahid va bientôt avoir 87 ans
        C'est une honte de le maintenir en prison
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Le moudjahid Bouregâa refuse «toute tentative» pour sa libération avant les jeunes du hirak

          Le vieux n'est pas sage sur ce coup !

          Commentaire


          • #6
            Le vieux n'est pas sage sur ce coup !


            ana3rabi machi b't'swira
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              Le vieux n'est pas sage sur ce coup !
              Ouai c'est suffisant pour le maintenir au cachot.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                C'est un vrai Moujahid, pas les faux Moujahidines qui ont trahi le peuple Algérien.

                Commentaire

                Chargement...
                X