Annonce

Réduire
Aucune annonce.

confessions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • confessions

    encore une fois je me rends compte que j'ai fait un mauvais choix car comment je me suis trompee et j'ai mail saisi la tournure des evenements donc comme ça pensant a un leger passage ; a une situation provisoire et un avenir meilleur et une heureuse vie mais tout a tourne a l'envers et donc je ne peux meme pas accpter ce provisoire . et je suis a la recherche de reconfort et je m'accroche s a tout

  • #2
    C'est une confession d'apres le titre............... Veux tu une oreille ?

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai une oreille et une bouche a proposer.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Toraya,

        Je ne sais pas de quel choix s'agit-il vraiment.
        Mais il arrive que l'on fasse de mauvais choix dans la vie pour différentes raisons.

        Il ne faut pas te laisser aller aux idées noires. Il faut juste se poser et essayer d'améliorer la situation si tu peux, sinon essayer de lui trouver des aspects positifs.

        En tout cas te faire du mauvais sang ne t'aidera pas à avancer au contraire ca ne te fera que du mal.

        Plein de courage à toi !

        Commentaire


        • #5
          Toraya c 'est pas toi qui a lancé un topic sur les hommes
          Lol vite trouvé,vite envolé t 'en fait pas il y aura des jours meilleurs avec "Un" sûrement meilleur ...
          Accroche-toi demain arrive toujours !
          Dernière modification par Joliecoeur, 28 mars 2007, 23h04.

          Commentaire


          • #6
            jolie coeur ce n'est pas moi merci et au gens de bordeaux merci

            Commentaire


            • #7
              et au gens de bordeaux merci
              Vive nous Maroc!
              De rien, si tu pouvais mieux expliquer la situation peut etre qu'on t'aiderais plus efficacement.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Tu t'en ai rendu compte c'est le plus important!
                Reflechis, est ce que ce provisoir n'est pas mieux que rien OU penses tu meriter mieux? Si ce n'est pas ce a quoi tu t'attendais autant réagir et agir...Pas de fatalité
                Le meilleur est toujours possible...L'avenir est devant toi...Ne laisse pas un mauvais choix te miner ou te terasser...Il suffit d'y croire...De croire tout court...Bon courage
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #9
                  on dit que la nuit portes conseil :; merci mais je sais que ça se passe dans la tete et il faut que je me decide moi meme a m'en sortir de la

                  Commentaire


                  • #10
                    toraya bonsoir

                    Tu en dis beaucoup et pas assez en même temps. En tous les cas pas assez pour que les lecteurs puissent réagir en connaissance de cause ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      toraya

                      Même si on ne sait pas exactement de quoi il s'agit, sache qu'on est de tout coeur avec toi!
                      On commet tous des erreurs dans la vie, vois si tu peux réparer, sinon dis-toi que celà a quand même un côté positif, car on apprend de nos erreurs, et les expériences qu'on vit nous font mûrir!
                      Bon courage, soeurette!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Saryta

                        Tu viens te confesser ? oui, dis moi tout...

                        Commentaire


                        • #13
                          Saryta
                          Tu viens te confesser ? oui, dis moi tout...
                          Je n'ai rien à confesser! Et il ne s'agit pas de moi, ici!
                          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci saryta ; mais dans mon ce n'est pas irreparable et je me repetes que c'est une experience et c'est vrai qu'il faut tirer des leçons

                            Commentaire


                            • #15
                              toraya

                              Dans la vie tout fini par passer, tout. La vie elle même s'achève enportant avec elle les joies, les peines, les projets, les soucis, les angoisses. On se demande à quoi tout cela a t-il servi.

                              C'est vrai que lorsque on est dans le fond d'un souci, rien n'arrive à soulager, le monde semble se limiter à cela. On est en particulier incapable de se projeter dans l'avenir au delà de la situation vécue.

                              Je pense qu'en toute circonstance il y a quelque chose, un sens. Dieu seul le sait. Et même les choses mauvaises que l'on traverse ont leur côté positif que l'on dévouvre plus tard.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X