Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un policier tue quatre personnes et blesse grièvement une cinquième à Sidi Lahcen ( Sidi Bel Abbès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un policier tue quatre personnes et blesse grièvement une cinquième à Sidi Lahcen ( Sidi Bel Abbès

    Un policier de 53 ans a tué, ce dimanche 13 octobre 2019, quatre personnes avec son arme de service et blessé grièvement une cinquième à Sidi Lahcen, localité distante de 5 kilomètres de la ville de Sidi Bel Abbès.
    Selon les premiers éléments d’informations, le policier a, tôt le matin, tiré à bout portant sur son ex-femme, son ex-beau-père, son ex-belle-sœur et son ex-bel
    Son ex beau-frère, grièvement blessés, se trouve actuellement aux urgences médicochirurgicales du CHU de Sidi Bel Abbès.
    Le policier, un inspecteur de police principal exerçant à la sûreté de wilaya de Sidi Bel Abbès, est activement recherché par les services de sécurité.
    Un différend avec son ex-femme serait à l’origine du drame qui a eu lieu ce matin à Sidi Lhacen.

    El Watan. M. Abdelkrim. 13 octobre 2019
    Dernière modification par Saladin7757, 15 octobre 2019, 21h48.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Rabi yarhamhoum
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Le policier auteur d'un quadruple crime se donne la mort. Il a usé de son arme pour se blesser après l"assaut de la brigade d'intervention de la police dans la demeure de son père ou il s'est réfugié. Il a aussitôt succombé à ses blessures après son admission à l’hôpital.

      Commentaire

      Chargement...
      X