Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une politicienne kurde brutalement assassinée par des terroristes islamistes pro-Turquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une politicienne kurde brutalement assassinée par des terroristes islamistes pro-Turquie

    La politicienne kurde Havrin Khalaf (35 ans, ingénieure, voir photo) a été brutalement assassinée le week-end passé par des terroristes islamistes alliés à la Turquie dans le cadre de la récente offensive menée par l'armée turque au nord de la Syrie.

    Ces terroristes islamistes combattaient l'armée syrienne durant les années passées et sont maintenant devenus des mercenaires au service de la Turquie.

    Cette brave politicienne faisait partie d'une dizaine d'autre civils exécutés sauvagement par les terroristes islamistes pro-Turquie dans un barrage routier.


  • #2
    Non une combattante, mais une civile arretè sur l'autoroute et executèe, ce n'estais pas une politicienne comme bien d'autres, mais une activistes engagè pour l emancipation de la femme dans la societè arabe, un blaspheme pour les extremistes
    Dernière modification par mario23, 16 octobre 2019, 08h37.
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

    Commentaire


    • #3
      La Turquie va de plus en plus mal depui que Erdogan la dirige!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Non une combattante, mais une civile arretè sur l'autoroute et executèe, ce n'estais pas une politicienne comme bien d'autres, mais une activistes engagè pour l emancipation de la femme dans la societè arabe, un blaspheme pour les extremistes

        Mouuuaiii , bientôt la déification ........



        La Turquie va de plus en plus mal depui que Erdogan la dirige!



        Moi je l'adore , il te fait tourner l'occident en bourrique et arrive tant bien que mal à tirer son épingle du jeux ....... si tous les dirgeants arabes etaient comme lui , le monde arabe ne serait pas dans un état aussi pitoyable .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Mouuuaiii , bientôt la déification

          Impossible, ta vu la photo, je dit pas un bourka mais au moins un voile voyons, on vois toute sa tete et quel horreur meme son cou
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire

          Chargement...
          X