Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si le Hirak recevait le prix Nobel de la paix?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si le Hirak recevait le prix Nobel de la paix?

    Nous avons tous rêvé qu'un jour le Hirak algérien reçoive le prestigieux prix Nobel de la paix pour sa lutte continue avec le sourire et sans violence contre le népotisme, pour les libertés et pour une Algérie nouvelle. Le soulèvement populaire sans précédent dans l'histoire du pays, a bouleversé l'ordre établi, a fait tombé des têtes qui étaient jadis les maitres a penser de la gouvernance politique, économique et sociale de plusieurs générations qui sont tombées en lambeau. Le Hirak populaire au risque de sa vie n'a pas perdu d'un iota sa verve et sa détermination pour sortir le pays de la crise multidimensionnelle avec des revendications légitimes et oh combien faciles a satisfaire. Et pourquoi ce peuple là ne mérite-t-il pas un prix Nobel de la paix?

  • #2
    Perso je manifeste pour une Algérie meilleure, je n'attends ni prix ni reconnaissance de personne. Et puis le prix Nobel de la paix ne vaut plus rien, ils le remettent à n'importe qui pour n'importe quoi parfois avant même qu'ils accomplissent quoi que ce soit
    Dernière modification par Myst, 16 octobre 2019, 16h12.
    خيرالكلام ما قل و دل

    Commentaire


    • #3
      supposons cela un moment, la question qui fâche serait: chkoune yeddi les 8 millions de couronnes suédoises soit 740000 euros?oeilfermé

      ayya! efriwhalna!oeilfermé
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #4
        Les 8 millions de couronne doivent servir aux payement des honoraires des avocats qui prendront la défense des personnes incarcérées à cause de leurs opinions politiques.

        Commentaire

        Chargement...
        X