Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entraineur Djamel Belmadi arrêté par des agents en civil à Sidi Moussa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'entraineur Djamel Belmadi arrêté par des agents en civil à Sidi Moussa

    L'entraineur Djamel Belmadi arrêté par des Agents en Civil à Sidi Moussa



    Djamel Belmadi a été arrêté par les forces de l’ordre mardi soir, au centre technique de Sidi Moussa.
    Il est actuellement détenu à la Brigade de recherche de la sécurité (BRS), selon Rafik Saifi.

    Le sélectionneur national a été appréhendé vers 20H30 au centre technique de Sidi Moussa par des personnes en tenue civile. Des hommes en costumes de mariage, selon des témoins oculaires. Il a été embarqué sous le regard consterné de ses joueurs, sauf celui de Slimani dont les yeux étaient encore rivé sur la coupe d’Afrique. La FAF a vite réagi pour dénoncer une “arrestation arbitraire”.

    Belmadi sera présenté devant le procureur de la république pour atteinte au moral des troupes, à la sûreté de l’état et à l’humeur chatouilleuse de Gaid Salah. Son arrestation intervient après la déclaration en conférence de presse de son soutien au Hirak.

    NB : une arrestation arbitraire, n’est pas une arrestation opérée sous les ordres d’un arbitre. Mais une arrestation opérée sous les ordres d’un connard. Pas la peine de donner des noms. Je ne veux pas finir à El Harrach.

    Source: E.M
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    si c'est vrai, il est fou.

    Commentaire


    • #3
      Il ne manquait plus que ça.. lol

      Une preuve de plus que les coquilles sont vides..

      Hors-jeu dit-on dans le jargon du foot..

      La satire doit se remuer dans la tombe !


      C'est à mourir de rire.. pour de vrai

      Commentaire


      • #4
        Source : El Menchar

        Commentaire


        • #5
          Source : La psychiatrie

          Commentaire


          • #6
            oui, le couplet slimani les yeux rivés sur la coupe d'afrique était pathétique.


            toucher à belmadi c provoquer une insurrection.

            je confirme, rien sur le site de la FAF.

            mais pour dire vrai, l'incursion de belmadi dans la programmation du match algerie france, puis dans celle des matches des verts à lille et maintenant à marseille, nice, paris est un peu énigmatique. de plus, il a effectivement soutenu le hirak..

            quoi qu'il en soit, le foot c la seule vraie respiration des algériens en ce moment

            Commentaire


            • #7
              Je crois savoir pour quel motif exactement, mais je laisse mes amis algériens "saliver " un peu avant de le balancer.

              Commentaire


              • #8
                fake new pour un soulèvement des supporters des verts. Belmadi reste l'homme public le plus crédible et propre en Algérie.

                Commentaire


                • #9
                  Ces dernières années, le phénomène des fake news s'étend sur le Web aux dépens des internautes. Ces fausses informations peuvent être propagées dans des buts différents. Certaines ont pour objectif de tromper le lecteur ou d'influencer son opinion sur un sujet particulier. D'autres sont fabriquées de toute pièce avec un titre accrocheur pour densifier le trafic et augmenter le nombre de visiteurs sur un site.
                  Le phénomène des fake news a pris une ampleur médiatique au cours de l'élection présidentielle de 2016 aux États-Unis. Cette tendance a fait son apparition en France quelques mois plus tard lorsque le peuple a également été appelé aux urnes pour élire son nouveau président.
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    gkader
                    fake new pour un soulèvement des supporters des verts. Belmadi reste l'homme public le plus crédible et propre en Algérie.
                    Non ! Ce n'est pas une fake news.

                    Décidement, beaucoup n'arrivent pas à discerner entre :
                    - le vrai,
                    - la fake news.
                    - et la parodie,

                    ha ha ha !

                    En tout cas, cette parodie correspond à la réalité que nous vivons avec cet Arbitraire et cette HOGRA qui s'accentuent vec nos dirigeants Maffieux .


                    Source :El Manchar est un journal algérien francophone d'informations parodiques, de type satirique
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      La fitna et le buzz..

                      L'art de "certains" !

                      .. et rien d'autre que cela

                      Commentaire


                      • #12
                        Ces dernières années, le phénomène des fake news
                        Si touts les Algériens étaient des poissons.. Je serais le pêcheur le plus riche au monde.

                        Commentaire


                        • #13
                          CAPO
                          La fitna et le buzz..

                          L'art de "certains" !

                          .. et rien d'autre que cela
                          - Cette Fitna
                          - cet Injustice criante
                          - et Cet Arbitraire
                          que vos maitres font subir aux ALGERIENS PATRIOTES

                          et que vous défendez ici, H24 et tous les jours,
                          c'est plutôt vous qui êtes les responsables !

                          Alors, au lieu d'en rire, cet article-parodie m'a plus donné envie de pleurer la situation désastreuse et la répression inacceptable auquelles nos maffieux nous ont mis !

                          Ils ignorent toutes les revendications du peuple, le tiennent en OTAGE, le répriment, l'emprisonne, juste pour maintenir le pays sous leur coupe, ces maffieux !
                          Dernière modification par Pomaria, 17 octobre 2019, 12h02.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si touts les Algériens étaient des poissons.. Je serais le pêcheur le plus riche au monde.

                            le caractère typique de la 3issaba,voila pourquoi je doute sérieusement de votre bonne foi sur le changement
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #15
                              sans dent de sagesse
                              le caractère typique de la 3issaba,voila pourquoi je doute sérieusement de votre bonne foi sur le changement
                              Et voilà que tu défends les maffieux, en disant que c'est le peuple avec ses revendications légitimes, qui est maffieux !

                              Manquait plus que ca. Tu as choisit ton camp.

                              Tant que tu y es, il va falloir que ton GAID emprisonne les 40 millions d'algériens "maffieux" d'après toi.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X