Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Saadani: "je considère que le Sahara est marocain et rien d’autre. Il a été enlevé au Maroc au congrès de Berlin."

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amar Saadani: "je considère que le Sahara est marocain et rien d’autre. Il a été enlevé au Maroc au congrès de Berlin."

    Par le passé, vous aviez exprimé un avis différent concernant la question du Sahara occidental. Vous le maintenez ?

    En vérité, je considère que le Sahara est marocain et rien d’autre. Il a été enlevé au Maroc au congrès de Berlin. Aussi, je pense que l’Algérie a versé pendant cinquante ans des sommes faramineuses à ce qui est appelé le Polisario et cette organisation n’a rien fait et n’est pas parvenue à sortir de l’impasse.

    La relation entre l’Algérie et le Maroc est plus grande que cette question. Je pense que la conjoncture est favorable car il y a l’élection d’un nouveau président et le changement de système en Tunisie, l’Algérie se dirige vers une élection et un changement de système, la Libye aussi vit une transformation.

    Tout cela peut concourir à relancer l’unité maghrébine comme l’ont voulue les vétérans du FLN et de tous les partis nationalistes, du Maroc, d’Algérie, de Tunisie et de toute l’Afrique du Nord.

    Je pense que la question du Sahara doit prendre fin et que l’Algérie et le Maroc doivent ouvrir leurs frontières et normaliser leurs relations. L’argent versé au Polisario, avec lequel ses membres se baladent depuis cinquante ans dans les hôtels de luxe, doit revenir à Souk Ahras, El Bayadh, Tamanrassset et autres villes. C’est mon avis, même s’il doit déplaire à certains.

    tsa

  • #2
    En vérité, je considère que le Sahara est marocain et rien d’autre. Il a été enlevé au Maroc au congrès de Berlin.
    Saadani porte parole de gaid salah.

    pour une fois que je lis un algérien qui parle de l'histoire d'avant l'occupation européenne...on avance.

    on peut dire que l'ennemi du Maroc au sein du régime algérien était la DRS de reb dzayr toufik. on s'en est débarrassée maintenant. je pense que les relations vont revenir à la normale...on comprend mieux aussi la réaction du gouvernement marocain à propos des déclarations du président de la CGEM Mezouar.

    L’argent versé au Polisario, avec lequel ses membres se baladent depuis cinquante ans dans les hôtels de luxe, doit revenir à Souk Ahras, El Bayadh, Tamanrassset et autres villes
    aie, coup dur aux nomades brulés de tindouf et autres cachiristes de ce forum.

    Commentaire


    • #3
      C'est la preuve que dans la grande de Algérie la democratie existe....une journaliste marocaine a été licenciée pour avoir appeler le Sahara Occidental par son vrai nom c'est à dire le Sahara Occidental! Au Maroc ils sont nombreux à penser que la colonisation doit cesser mais il leur est impossible de s'exprimer sans risquer une répression terrible du drogué MSex et de ses esclaves et lecheurs de babouches!

      Commentaire


      • #4
        C'est la preuve que dans la grande de Algérie la democratie existe
        Cette phrase ne peut sortir que de la bouche d'un cachiriste.

        Est-ce que tu sais qu'un moujahid (Bouragaâ) et que de nombreux hirakistes moisissent en prison pour des motifs plus futiles les uns que les autres ?

        Commentaire


        • #5
          les marocains n ont jamais signés les lignes frontalières avec l Algérie ,jusqu a maintenant QUI VEUX DIRE DE L ALGERIE EST AUSSI SAHARA MAROCAIN a leur yeux et sans sourciller sans rougir ou palir .

          Et si par hasard LEUR VOEUX S EXAUSSAIT ils diront que NOUAKCHOT ET TUNIS et TRIPOLI sont MAROCAINS

          ils confendent MAROCAIN ET MAGHREBINS

          Commentaire


          • #6
            les marocains n ont jamais signés les lignes frontalières avec l Algérie ,jusqu a maintenant QUI VEUX DIRE DE L ALGERIE EST AUSSI SAHARA MAROCAIN a leur yeux et sans sourciller sans rougir ou palir .

            Et si par hasard LEUR VOEUX S EXAUSSAIT ils diront que NOUAKCHOT ET TUNIS et TRIPOLI sont MAROCAINS

            ils confendent MAROCAIN ET MAGHREBINS
            on dirait pack aka moka aka m1111. donne nouakchott on te laisse le reste

            Commentaire


            • #7
              Hakimcasa,

              Ton statut d'esclave à la solde du drogué MSex ne te donne aucun droit sauf celui d'être un sujet au service de ton maître. Les républicains marocains en exil à l'étranger sont tous sans exception prêt à reconnaître l'indépendance du Sahara Occidental!

              Commentaire


              • #8
                La conclusion que je tire ...c'est qu'on impose à l'Algérie, malgré son gré, de jouer la carte du polizario (qui impose ?)...sinon comment les ex haut commis de l'Etat d’Algérie font des sorties, après leur départ du pouvoir, pour soutenir la position du maroc

                Commentaire


                • #9
                  Espoir quand tu nous tiens....une déclaration d'un individu sert à alimenter la propagande du makhzen...mdr

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut pas croire une minute en la sincérité du drabki.
                    Il ne cherche que sauver ses fesses, ce voleur de haut rang.
                    Il fait de la chita à Gaid et à M6 en même temps.

                    Je ne pense pas qu'il y a un seul gredin de l'Algérie officielle qui ait le courage de sortir du rang.
                    Tous des lâches, sans principes et sans foi. Tout ce qui compte pour ces prostitués, c'est la position.

                    Le drabki va finir à El Harrach.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans son intervention devant la IV Commission des Nations Unies, le représentant permanent de l’Iran à l’ONU a déclaré que « le Maroc ne respecte pas le droit à l’autodétermination du peuple sahraoui », plaidant en faveur d’un processus politique, sous l’égide de l’ONU en vue d’obtenir « une paix, juste, durable et équitable ».

                      Commentaire


                      • #12
                        Saadani a toujours soutenu l'état major. rappelez vous de ses insultes envers Toufik(quand personne n'osait prononcer son nom) en 2014, si je me rappelle bien.
                        Dernière modification par Mtim, 17 octobre 2019, 16h36.

                        Commentaire


                        • #13
                          La solution est connu , et si on demander simplement aux principaux concerné les sahraouis quel avenir ils désirent comme point de règlement entre le Maroc et les pays s'opposant a la colonisation

                          Commentaire


                          • #14
                            A croire les déclarations du général Benhadid, de grosses somme d'argent de la mafia algérienne sont dans les banques au maroc, Saidani en possède certainement , il a intérêt à sauvegarder de bon lien et même en faire de la chita pour assurer entre autre un refuge au cas ou ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ta solution consiste à demander à une partie des marocains ce qu'ils veulent faire de leur région....pour peu qu'on applique ce principe à tous, et ce sera un joli foutoir...Y compris en Algérie. Même l'état major algérien craint ce type de solution qui fera necessairement jurisprudence. Nezzar l'a à demi avoué
                              Dernière modification par Kech, 17 octobre 2019, 20h19.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X