PDA

Voir la version complète : comment l endoctrinement salafi touche les femmes


nacer-eddine06
17/10/2019, 18h31
https://pbs.twimg.com/media/EG_edkXX0AAi36i?format=jpg&name=4096x4096

Mohamed_Rédha
18/10/2019, 11h37
Salam,

Cet article est mal honnête.. Ces femmes ne font que suivre les préceptes de leur religion.. Et les préceptes de l’Islam ne sont pas obscurs.. ils sont clairs net et précis. Il y a des soi-disant musulmans qui ne veulent pas suivre les préceptes de l’Islam et finissent par le quitter.. et d’autres au contraire découvre leur religion.. et essaient comme ils le peuvent.. de la suivre.. Et il y a ces journaleux en mal de publications, à la recherche de scoops.. et qui profitent de la hantise du moment..

nacer-eddine06
18/10/2019, 14h43
WPZYAiFd-AI

Chouan
18/10/2019, 15h38
Cet article est mal honnête..

Que du contraire, il est plein de vérités!

Mohamed_Rédha
18/10/2019, 16h13
Que du contraire, il est plein de vérités!
Il y a des vérités et des mensonges.. mais la malhonnêteté c’est autre chose, c’est lorsque on cite une vérité avec un commentaire mal (ou bien) placé pour induire les gens en erreur..

L’article est une image copiée/collée.. donc pas moyen de copier facilement le texte.. mais c’est déjà dans le titre que la malhonnêteté commence : « comment l’endoctrinement salafi touche les femmes ».. alors qu’il s’agit d'une simple association féminine qui discute sur le hala et haram en Islam. Cette malhonnêteté débute dès la première phrase.. « le voleur on doit lui couper la main ».. dès le départ les auteurs versent dans la violence et la phobie de l’Islam. Oui on connait la punition du voleur en Islam.. Les auteurs de cet article ne traitent pas d’un sujet relatif à un évènement particulier.. c’est clair, c'est à l’Islam qu’elles en veulent..

« Le ton est donné. La halal sera défini non comme une simple loi alimentaire, mais un chemin de piété : toute la vie doit être halal ». Rien à dire.. le djahl à l’état pur.. galek le halal est une loi alimentaire.

..et tout l'article est dans ce style..

Cookies