Annonce

Réduire
Aucune annonce.

]Pour se protéger contre le piratage ou le vol d'un compte email, astuce qui marche bien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ]Pour se protéger contre le piratage ou le vol d'un compte email, astuce qui marche bien

    Pour se protéger contre le piratage ou le vol d'un compte email, astuce qui marche bien .



    L'astuce est bien simple, il suffit de créer un ou plusieurs autres comptes , que j'appellerais des comptes " jumeaux " .
    Pour le premier compte principal, il suffit alors de faire un transfert automatique de tous les emails vers le ou les nouveaux comptes et ainsi , si votre premiers compte principal est piraté , vous retrouverez tout vos emails dans les comptes " jumeaux "

    Voilà, vous aurez l'assurance de ne pas perdre vos emails !

    Je l'ai fait avec deux comptes " jumeaux" et ça marche très bien .

    NB, j'aime les merci ! lol .

  • #2
    Merci abdelhamid31

    c'est clair que transférer ses mails sur un ou plusieurs autres comptes permet de les sauvegarder mais je ne comprends pas comment ceci protégerait le compte principal contre le piratage

    Merci d'éclairer ma lanterne
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      ça ne le protege pas lui, ça protege les mails transférés
      enfin, en supposant que le mail jumeau n'est pas attaqué

      il veut dire que la probabilté que les deux adresses d'origine et jumelle soient piratées ensemble est faible.

      Merci pour l'idée Abdelhamid
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #4
        En effet PremierJour, dans la précipitation je manquais de précisions, il s'agit bien de protéger ses emails et dossiers contre la perte. Un compte email , on s'en fout après tout , on en crée un autre et c'est tout , ils sont gratuits . Il suffit par la suite de contacter les correspondants pour les aviser du changement d'adresse mail .

        Commentaire


        • #5
          Comme l'a soulignée Hirondelle dz la probabilité que deux comptes soient piraté au même moment est relativement faible, d'autant plus si l'on crée plusieurs comptes " jumeaux " avec divers opérateurs, hotmail, outlook, gmail, yahoo ...

          Commentaire


          • #6
            Le meilleur truc et de ne pas se le faire pirater
            C'est dingue de voir comnbient de personnes mettent le nom du fianè, conjoint fils date de naissance ect, info temment simple a recuperer.
            Une password "serieuse" et la meilleure garantie
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #7
              Le mieux avoir deux telephone
              Un smartphone androide pour ssurfer rigoler

              Un autre comme porte feuille que des emails connue
              Et achat en lignes..

              Commentaire

              Chargement...
              X