Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Hayat TV :Taboune je suis le candidat de Gaid Salah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Hayat TV :Taboune je suis le candidat de Gaid Salah

    Tous le monde est devenu un Badissi selon les critère du GS
    le plateau de Henachi est le Bain douche politique pour les corrompu du régime Boutflika
    Dernière modification par katiaret, 19 octobre 2019, 02h44.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    sont tous plus menteurs les uns que les autres !

    Commentaire


    • #3
      Funérailles de Réda Malek: Tebboune qualifie l’acte de Said Bouteflika et Ali Haddad de « provocation »



      L’ancien Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, s’est exprimé, vendredi, pour la première fois, sur le fameux incident survenu au cimetière El Alia à Alger entre lui, Saïd Bouteflika et Ali Haddad (en détention). Tebboune a qualifié l’acte de Said Bouteflika et Ali Haddad de « provocation ».

      L’incident, survenu lors des funérailles de feu Reda Malik au cimetière El Alia, coïncidait avec une crise entre Tebboune, en tant que Premier ministre et des hommes d’affaires soutenus par Saïd Bouteflika, le frère et conseiller de l’ex-président Abdelaziz Bouteflika.

      Lors de l’inhumation de Réda Malek, Moudjahid et ancien chef du gouvernement le 30 juillet 2017, Tebboune, alors premier ministre, avait semblé être marginalisé au milieu des rires et des étreintes entre Said Bouteflika et Ali Haddad, aux côtés d’Abdelmadjid Sidi Saïd, ex-secrétaire général de l’UGTA.

      Dans une interview accordée à la chaîne Al-Hayat, Tebboune a qualifié ce qui s’était passé de « provocation ». « J’ai compris que c’était de la provocation, et j’avais méprisé leur acte. L’endroit (cimetière) ne convient pas au rire, en particulier, aux funérailles d’un symbole de la révolution de libération (Réda Malek) », a-t-il dit.

      En outre, Tebboune est revenu sur les détails de son limogeage de la tête du gouvernement. Il affirmé que la décision de son limogeage lui a été communiquée par Ahmed Ouyahia en tant que directeur du cabinet de la présidence, le lendemain de son retour de France. Il a précisé qu’Ouyahia (en détention) lui a dit qu’il était son remplaçant.

      Sur son passage éphémère à la tête de l’exécutif, Tebboune a affirmé que son travail de premier ministre était entravé. « J’étais considéré comme étant un premier ministre symbolique », révélant que des instructions étaient adressées aux ministres par Ahmed Ouyahia et Said Bouteflika à son insu, et la Banque d’Algérie et d’autres institutions comme les Douanes ont été interdites de travailler avec moi ou de me communiquer des chiffres… etc, a ajouté Tebboune.

      Par Arezki Benali - 19 octobre 2019 / 11 :48
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Il était premier ministre du système mafieux et zaama ils l'ont ignoré et fait dans la provocation.. Lol
        Meskine, il n'etait pas vraiment de la 3issab..khater ils ont rigolé entre eux et houwa khalaweh dans un coin wahdou. Il se dédouane comme l'abruti fini corrompu qu'il est.. Avec des histoires de morveux en maternelles...

        Quel culot d'oser se présenter... Si ce machin corrompu devient président et prend les fonctions officiellement je crois que ce serait le moment pour moi d'aller déchirer mon passeport algérien et brûler un drapeau devant le consulat de bled Mickey oeilfermé
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

        Commentaire


        • #5
          On achève bien les chevaux

          Tirer sur les ambulances, est-ce digne d'un candidat président ?

          Que nenni, mister Tabboune (pun intended)...
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            Il est fils aîné de la hissaba !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Merci katiaret pour

              cette très belle photo de famille !

              A garder pour mémoire.


              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Les plus grands traîtres au pays sont réunis dans cette photo.
                Il manque, bien sûr le chef.
                Un de ces traîtres est aujourd'hui à la présidence.
                Allahouma ya3Tihoum sakhTa ajma3in

                Commentaire


                • #9
                  Tebboune ne peut pas se refaire une virginité. C’est l’une des figures de l’ancien système de Bouteflika. Même après avoir été limogé de son poste de 1er ministre, il est resté fidèle à Bouteflika et ne l’a jamais critiqué.

                  Il a disparu pendant 2 ans et ne s’est jamais exprimé depuis le début du Hirak. Aujourd’hui, appelé par l’armée, il veut se la jouer victime de la bande de Bouteflika et précurseur du Hirak.

                  Portrait de Tebboune avec Ouyahia et Sellal ses compagnons de route

                  Dernière modification par shadok, 19 octobre 2019, 18h24.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Un voleur comme tous les autres...
                    Comme Gaid avec ses enfants, ce type comme son fils doivent être à El Harrach...

                    Commentaire


                    • #11
                      Même après avoir été limogé de son poste de 1er ministre, il est resté fidèle à Bouteflika et ne l’a jamais critiqué.
                      même après son éviction rapide et spectaculaire, ce membre du clan des ziuafes, a déclaré officiellement qu'il demeurait fidèle et à la disposition du président de la république

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi chercher à plaire au peuple? Le peuple ne veut pas de ces élections quelque soit le candidat. Teboune ou autre c’est pareil.

                        L’avantage qu’a teboune c’est qu’il est rodé à l’exercice du degagisme pour n’avoir tenu que 3 mois à la tête du gouvernement. Ce ne l’a pas entamé, toujours là... pas donné à tout le monde.
                        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                        Commentaire


                        • #13
                          instrumentalisation

                          La famille Tebboune a échappé à la prison grâce au Hirak !



                          L’ancien Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, a révélé qu’il avait échappé à la prison, lui et les autres membres de sa famille, grâce au Hirak. Il a fait savoir, dans un entretien accordé à la chaîne TV privée algérienne El Hayat, que plusieurs membres de sa famille allaient connaitre le même sort que son fils, actuellement en prison pour son implication dans l’affaire de la cocaïne dite l’affaire Kamel El Boucher.

                          Selon Tebboune le complot contre lui et sa famille avait commencé au lendemain de sa désignation au poste de Premier ministre, rappelant que cinq hommes d’affaires s’étaient réunis en 2017 à Marseille et avaient mis en place une cagnotte de 3 milliards de dollars pour financer une campagne médiatique contre lui». Il a promis de révéler les noms des médias ayant marché dans la combine.

                          Tebboune affirme qu’il a dû son salut au Hirak qui a libéré la justice et mis fin à la cabale menée contre lui et sa famille. Il a soutenu dans ce sens que ceux qui voulaient se venger de lui ont accusé à tort son fils qui est actuellement en prison.

                          Réflexion
                          Samedi 19 Octobre 2019 - 17:49
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas d'attendrissement ou de plan sur la comète et sur ses intentions réelles ou supposées.

                            De manière factuelle le constat est le suivant :

                            1) Le hirak rejette la blague/cirque du 12.12

                            2) tebboune a choisi le clan mafieu et lui réitère sa fidélité en voulant se présenter au poste de clown en chef de la mafia.

                            Pas d'hésitation pour ma part sur sa qualité de vendu.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #15
                              ce membre du clan des ziuafes
                              a l’époque je croyais qu'il était un Kabyle de service , mais actuellement ses fans le pressentent comme un wlid sahra 'el bayadh j'aimerais des précisions , pour ceux qui peuvent fournir des arguments fondées; merci
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X