Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence Oussama Ammar sur l'économie du futur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conférence Oussama Ammar sur l'économie du futur

    Oussama Ammar est un entrepreneur, business angel et advisor né le 25 septembre 1986 à Beyrouth (Liban). En 2013, il fonde l'incubateur d'entreprises TheFamily avec Alice Zagury et Nicolas Colin.

    DIGNE D UN COURS A HARVARD cette conférence devrait être la base de chaque aventure entrepreunariale en 2019



    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    J'ai déjà eu l'occasion d'assister à une de ses conférences à Genève.
    Très pertinent! Et surtout pédagogue.
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      Il n'a rien dit le libanais
      Les gens sont venu je crois
      Pour apprendre quelque technique
      De trafique d'argents
      J'ai l'impression qu'ils leur aura un peu brouillè les esprits

      Volè les numeros de carte avant c'etait facile dans notre temps au debut
      C'etait facile avec des millions comptes on grignotait quelque euro sur chaque compte
      Que notre client ne s'apercevait oas
      Mais aujourdhui ça commence vraiment se resserer avec les vpn les couloir
      Maintenant voler ça devient vtaiment difficile...y'a une question??

      Mais que prevoyer vous?! On va pas mourir??p

      Oui madame le monde change vite..la technologie evolue tres vite..monaco ce n'est pas
      Le quizieme siecle avec un hamame tu attire quelques riches que tu dèplume laintenant
      Le hamame est direct il faut madame creer un hamame sur internet..les gens viennent pour
      Se taper un massage avec un vpn ..malheureusement tu ne le connais si tu as la technologie ladame tu crèe ton vpn et liger les gens chez toi mais ladame tout le monde peut le faire
      Je crois madame tu es foutu..on est plus au quiziemme siecle faudra se dèlacer
      Le groupe va s'eparpiller..c'est ce que je oense madame..si tu reste dans le hamame turque
      Tu vas le convertire en vente de matriaux de construction...

      Commentaire


      • #4
        Merci pour cette vidéo très intéressante !

        Commentaire


        • #5
          la video est interessante mais c'est pas ''my cup of tea'' trop de bla bla a la maniere des motivateurs professionel a les entendre tout est facile

          Commentaire


          • #6
            .
            la video est interessante mais c'est pas ''my cup of tea'' trop de bla bla a la maniere des motivateurs professionel a les entendre tout est facile
            Mon sujet est plus interessant
            Il n.a recoltè que 9000 vus avec 15 commentaire.

            Commentaire


            • #7
              la video est interessante mais c'est pas ''my cup of tea'' trop de bla bla a la maniere des motivateurs professionel a les entendre tout est facile
              Non justement il dit que c'est pas facile ! Il dit aux gens si vous êtes pas motivés pas passionnés ça va être difficile. On sens qu'il a de l'expérience et fait parti des premiers utilisateurs et investisseurs du net à une époque où moins de 0.5% des français savaient ce qu'était internet !

              Ce qu'il raconte aujourd'hui peut sembler évident avec le recul mais quand on se dit oui c'était il y a 5 ans, 10 ans il y a plus de 20 ans il faisait parti des pionniers des premiers à ressentir telles ou telles tendances.

              Pour ceux qui etaient sur place croyant qu'ils allaient apprendre des astuces ou des recettes miracles pour la gloire peuvent être déçus. Malheureusement on n'apprend jamais rien dans une conférence hormis l'état de l'art avec des nuances plus ou moins exactes dû au point de vue de l'intervenant, mais on ne donnera jamais aux gens les vraies informations qui aideront à percer dans ce business.

              Commentaire


              • #8
                souvent dans ce genre de conference on oublie de dire que le facteur chance a était determinant, beaucoup on était tout simplement au bon moment....beaucoup ont fait des fortunes avec des sites banales vers la fins des années 90 avec la bulle internet, ces même sites qui ont ruiner beaucoup d'investisseurs, mais pas ceux qui les ont crée et vendu a des millions de $....on aime croire que tout ce qu'on a c'est a cause de notre effort et seulement notre effort...alors que les facteurs qu'on controle pas y sont pour beaucoup

                Commentaire

                Chargement...
                X