Annonce

Réduire
Aucune annonce.

الى اللقاء...بعد حين؟

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • الى اللقاء...بعد حين؟

    Je vous parle d'un temps ou les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre a cette époque nous n avions qu'une seule chaine qui ne travaille que 17h a minuit ..on regarder tout y compris le journal de 20h espérant de suivre un bon film apres ..mais dans certains circonstances politique ou autres on entend le fameuse expression par la journaliste a la fin du bulltin ...la frustration

  • #2
    l’époque de Naima Madjer ?

    Commentaire


    • #3
      Je me souvenais un peu ...on suivait le journal et on prit ! a tel point que ceci devenu un syndrome ... ya rien a faire après

      Commentaire


      • #4
        Amina qqe chose...

        Commentaire


        • #5
          Zahia benarous, 3amer madani et na3ima a3miyer pour la météo

          Ma préférée, arrivée peu après c’était khadidja ben guenna
          Dernière modification par OKHAYYAM, 19 octobre 2019, 18h30.
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #6
            et bien sure il y avait Khadija Benguena sans voile c’était la vedette ...



            que ressentissiez - vous après l'entendre ?

            Commentaire


            • #7
              Radio et télévision.. Ces speakerines qu’on adorait





              Chanteuse qu'on adorait



              Presentateur JT





              المعتزبالله جلالي ... - El Mouatez Billah ...



              Presentateur emission


              Ahmed Bedjaoui

              Commentaire


              • #8
                Les speakerines en images :
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #9
                  Epicenter nous ramène 40 ans en arrière, c'était quand même le bon vieux temps de notre jeunesse où touts les espoirs étaient permis...

                  Commentaire


                  • #10
                    40 ans c'est mon age ... parler avec nostalgie veut dire qu on est vieux ..une fois l’émission de la télé eté piraté par les térro ils ont diffuser une propagande je ne sais pas quelle ete son ampleur et les régions touchés ..apres ce piratage on a changer muter vers des relais de diffusion numériques (difficile a piraté)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X