Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les parents écrivent aux enseignants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand les parents écrivent aux enseignants

    - Madame,Les têtes vertes qui sourient et les rouges qui font la tête, ça égaie peut-être les cahiers, mais je ne suis pas certaine que cette notation soit celle du baccalauréat. Est-ce ainsi désormais que vous devez préparer les élites françaises ?Signé : une maman mécontente des directives ministérielles qu’on vous impose.

    - Monsieur, Je ne vais pas vous raconter des contes à dormir debout. Si Didier n'est pas venu hier à l'école, c'est qu'il a eu une crise de flemmingite aiguë.Mais bon, pour une fois je ne vais pas lui jeter la pierre, et vous non plus j'espère...

    - Y a pas que lui!Monsieur, OK, mon fils a été en retar hier. Mais quand ces un prof vous lui demandé aussi un mot?

    - Monsieur,Oui Thomas arrive souvent en retar et non je ne fait pas de mot. Mais si vous voulez maidé le matin avec les quatres a habiyé, ya aucun problème je vous ouvre la porte quand vous voulez.

    - Pas ma faute (bis): pages 34-35Monsieur,Veuillez escusé l'absence de Cédric hier mais ses mon ex mari qui l'avez ce week end et il est parti chez les parents à son espesse de copine en Bretagne et ce faignant il a pas eu le courage de me le rendre dimanche soir il la gardé à dormir chez lui mais ne vous en faite pas j'ai téléphoné à mon avocat et ça va chaufé pour son matricule car lécole ses important.

    - C’est facile a dire que ma fille était en retard, mais vous n’avez jamais pensé que c’était vous qui êtes en avance ? Parce que j’ai l’heure de la télé ! Vous avez qu’à vous mettre a mon heure et ma fille sera a l’heure, c’est pas plus compliquer !

    - Madame,Il me semble que, depuis Jules Ferry, l'école est gratuite, laïque et obligatoire.Avez-vous noté le mot gratuit ? Alors pourquoi demandez-vous d'acheter un livre ? Je suis libre de dépenser mon argent comme je le veux.Salutations distinguées

    - Merssi pour le passage en 6ème à Kevin. ces grace a vous que il va ratrapé son cousin qui redouble. merssi encor"

    - Ah si vous saviez ! Monsieur, cela fait quatre fois que ma fille est absente et cela fait quatre fois que vous me demandez un mot d'excuse. Je crois savoir que vous n'avez pas d'enfant. C'est sans doute la raison pour laquelle vous vous acharnez ainsi. J'excuse donc une nouvelle fois Bénédicte. Salutations distinguées.

    - Monsieur,
    Je vous prie de bien vouloir excuser les absences répétées de Dorian ces deux dernières semaines.Trop de démarches, trop de fatigue, trop de contrariété, de tristesse...On dit toujours que le temps travaille pour nous mais il est bien difficile au bout de si peu de temps de calmer les douleurs.
    Sentiments les meilleurs.

    - Madame,
    C'est sûr, ma fille n'était pas à l'école hier. Mais, quand on y réfléchit, qu'est-ce que 6 heures dans toute un vie? N'y a-t-il pas des choses autrement plus graves en ce monde? ...
    Sincèrement vôtre

    - Je refuse de signé une note aussi mauvaise. Thomas ma dit qui devrait avoir la moyenne. Merci de bien vouloir corrigé la note pour que je la signe.

    - Après les fêtes de fin d'année, Dorian a pris la bonne résolution de ne plus écouter en classe et de ne plus rien faire. Est-ce normal?

    - Monsieur
    Escuser moi pour se Matin. Car le petit frère à Sasssia à ete malade toute la nuit et il a chié partout.
    Merci d'avance.

    - Monsieur,
    Il y a dans votre école des élèves qui visiblement apportent un tas de microbes d’on ne sait où car leurs camarades tombent comme des mouches. N’y aurait-il pas moyen de faire appel aux services municipaux (ils ne doivent pas être débordés) pour désinfecter l’air des classes de nos enfants ?
    Je vous remercie de votre compréhension et vous salue respectueusement.

    - Monsieur, merci de faire la police dans votre cour de récréation avant que je vienne le faire. Mon fils a le droit d’uriner tranquillement dans les toilettes sans qu’on l’arrose. Je me demande quelle société on construit pour plus tard. salutations.

    - Monsieur,
    Je m’escuse pour le retard a Tony, mais on a fait la fête hier avec la victoire de l’OM. Vous qui aimé le foot vous devez comprendre.
    Sur ce bon courage pour se matin. Moi je retourne me couché.

    - Escuser moi pour l'absence de Kévin pour samedi dernié mais en se momant ses vraiment le bordel a la maison et en plus il fallait faire les courses.

    booknode. com

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Quand les pas ren sim pose dans les duc à sion c'est le bord d'elle à sur ré .

      Commentaire

      Chargement...
      X