Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoie d'un colis depuis l’Algérie vers la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoie d'un colis depuis l’Algérie vers la France

    Bonjour,
    Voila, je réside en France comme étudiant et je cherche à savoir si ma mère qui est en Algérie pouvait m’envoyer via un envoi postal, c’est-à-dire un colis des lunettes de vue que j’ai oublié chez moi avant de venir en France ?

    MERCI

  • #2
    Salut,
    Ca prendra bcp de temps.
    Petite option: elle va à l'aéroport et elle te les envoie avec une personne qui viendrait à la ville où tu résides.
    Les gens sont souvent serviables.
    😊
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      Si vous n'avez pas de problèmes financiers , il y a DHL

      Depuis Oran j'ai envoyé plusieurs fois des dossiers avec DHL , jusqu'a 500 grammes , prix il y a 1 ans : 11 000 DA ( ENVIRON , DE MÉMOIRE )
      Dernière modification par abdelhamid31, 20 octobre 2019, 19h52.

      Commentaire


      • #4
        DHL


        Catégories:
        Services Professionels / Services postaux et livraisons

        Tel: +213 21 23 01 01/+213 21 23 04 04
        7 Rue Boufelgued Ali (Ex Blaise Pascal) Telemly-Alger
        Alger-Centre, (16) Alger / الجزائر , 16000

        Commentaire


        • #5
          Rock

          t'a ems par ex . si je ne me trompe pas . le depot peut se faire dans une poste .. par contre te reviendra plutot cher .. et le main a main et la meilleur solution ..si j'etais toi , je chercherais un partant d'algerie .

          Commentaire


          • #6
            J'ajoute quelques précisions après m’être souvenu de mes opérations avec DHL

            Le premier envoi que j'ai fais était un dossier administratif d'environ 300 grammes , il y a 4 ans , prix 9500 DA , reception dans les 48 heures en France remis en main propre au destinataire .

            Le dernier en date , le cinquième envoi, il y a de cela 1 an environ , un dossier d'environs 50 grammes , prix 11000 DA , reception au bureau DHL le plus proche du domicile , réception dans les 48 heures.

            Service impeccable avec suivit personnel à cette page en introduisant le numéro de l'envoi .

            https://www.dhl.fr/fr/dhl_express/suivi_expedition.html

            Avec le suivit, tu peut de chez toi suivre heure par heure la localisation de ton colis

            Commentaire


            • #7
              Envoi par colis recommandé express avec accusé de reception .

              Tout dépend de la conscience professionnelle des employés du service des colis .

              Tu pourras le recevoir au bout d'une semaine .

              J'ai envoyé une lettre recommandé (attestation de résidence) elle est arrivé à son destinataire en france 5 jours aprés .

              Je n'en revenais pas .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                il y'a un groupe sur Fb nommé "Goumri family" c'est un groupe de personnes qui rendent service
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #9
                  Envoie d'un colis depuis l’Algérie vers la France

                  Je vous remercie pour votre information concernant l’existence de cette page FB , je pense bien qu'elle me sera d'une très grande utilité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoie d'un colis depuis l’Algérie vers la France

                    Je vous remercie pour vos réponses

                    Commentaire


                    • #11
                      des gens qui font la nevette france algerie
                      Sur googlevtu tapes ses mots clè
                      Tranport marchandise france algerie
                      Serieux et confiance...
                      Ya tous les prix et region
                      Dernière modification par pack2000, 21 octobre 2019, 21h34.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X