Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Daoud condamné pour violences conjugales par le tribunal de d’Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel Daoud condamné pour violences conjugales par le tribunal de d’Oran

    L’auteur et chroniqueur algérien Kamel Daoud a été condamné le 13 octobre dernier par le tribunal de d’Oran à trois mois de prison avec sursis et une amende de 20 000 DA, pour coups et blessures volontaires CBV et usage d’arme prohibée à l’égard de la dénommée L.H.N, son épouse. L’auteur de la violence conjugale avait été condamnée par contumace à une année de prison ferme et 20 000 DA, avant qu’il fasse opposition (voir le jugement)


    Cette affaire aurait même été « occultée » pour ne pas faire du bruit sur Kamel Daoud, qui s’est absenté lors de l’annonce du verdict de cette affaire. Un Kamel Daoud qui épuisera dans ses frustrations sexuelles et les bas-fonds de son subconscient d’islamiste avéré pour violenter l’autre sexe qu’il ne cessait de défendre sur les plateaux de télévisions occidentales. Kamel Daoud, « l’émancipé », le donneur de leçons sur la « libido » gratifia à chaque fois son lectorat d’articles sur les frustrations sexuelles, et le mépris de l’homme à l’égard de la femme, dans les pays arabes et musulmans, en particulier en Algérie, pour plaire à ses employeurs néocolons.


    À titre d’exemple, lire Kamel Daoud « La fin de la « femmophobie? », Kamel Daoud: «Tant que la femme sera emprisonnée, nous ne serons pas libres», Kamel Daoud : « Martin Luther est une femme ».
    Voir aussi : « Enfermer la femme, c’est s’emprisonner soi-même », ainsi que « Kamel Daoud dénonce la condition des femmes dans le monde arabe ». Nous reviendrons plus en détails sur cette histoire dans une prochaine livraison
    M.Mehdi


    algerietouteheure
    Dernière modification par sako, 21 octobre 2019, 11h29.

  • #2
    Daoud: "Des propos diffamatoires ciblés sur ma personne circulent sur les réseaux sociaux, portés par un journal électronique. Une plainte sera déposée demain."

    Commentaire


    • #3
      sur le lien que tu viens de posté , tu as lu sa dernière publication?
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        Laquelle?



        Celle où il parle "De l’usage des migrants comme criquets envahissants", sur Le Point ?

        Commentaire


        • #5
          Nan!!! publication il y'a 9heures
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #6
            Nan ! ca parle de quoi ?

            Commentaire


            • #7



              Dernière modification par sako, 21 octobre 2019, 11h22.

              Commentaire


              • #8
                L'arroseur arrosé ...

                Commentaire


                • #9
                  L'arroseur arrosé ...

                  C'est sûr qu'il sera désormais "bien reçu" par les féministes sur la rive nord

                  Commentaire


                  • #10
                    L'arroseur arrosé ...
                    Et dire que tous les racistes, les fachos, les islamophobes, et les sionistes le présentaient comme un DIEU des féministes qui allait enfin libérer la femme musulmane des violences de l'ISLAM

                    Ca prouve par A + B que cette violence provient plutot de la personne elle-même, qui se cherche des arguments tirés par les cheveux et depuis n'importe quelle idéologie ou religion pour expliquer ses pulsions et ses agissements violents ou malsains.

                    La mission de KAMEL DAVID étant tombée à l'eau, dorénavant, les racistes, les fachos, les islamophobes, et les sionistes doivent se chercher un autre DIEU !

                    ha ha ha
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Détails sur l'affaire de violence conjugale de KAMEL DAOUD




                      Comme nous l’avons souligné dans une de nos précédentes éditions ; Kamel Daoud, chroniqueur et auteur avait été condamné par le tribunal d’Oran dans une affaire de violence conjugale.
                      Pour être plus précis, le Ministère public près le tribunal public poursuit Kamel Daoud pour le délit de coups et blessures volontaires et usage d’arme prohibée, conformément à l’article 266 des procédures du code pénal.

                      La genèse de cette affaire remonte au 05-02-2016, quand la dénommée E.H.Nadjet s’est présentée devant le procureur de la république, près le tribunal d’Oran, pour déposer plainte contre Kamel Daoud, l’accusant de coups et blessures volontaires et usage d’arme, qui ordonnera l’ouverture d’une enquête sur cette affaire.

                      Interrogée par les services de police, la plaignante déclarera qu’elle s’est mariée avec l’auteur en 2000, une union marquée par la naissance de deux enfants, interrompue en 2009.

                      En 2015, le couple se remarie, jusqu’au 2016, date de leur nouvelle séparation, et l’épouse obtiendra gain de cause pour garder les enfants et le logement conjugal. En date du 04-12-2016, la plaignante déclara devant les services de police qu’elle avait appelé son ex : époux, sur son téléphone portable et elle fut surprise d’avoir sa petite fille Aida, âgée de 7 ans, qui lui annonce qu’elle est chez son père. La plaignante décidera alors d’aller chercher sa fille, et elle fût accueillie par Kamel Daoud, qui lui réservera un accueil des plus humiliants en la frappant sans cesse, la menaçant avec une arme prohibée, lui volant sa chaîne d’or, et la jetant en dehors du domicile, selon ses dires. Convoqué par la police, Kamel Daoud niera en bloc les accusations de son ancienne épouse. Lors du procès du 19 juin 2018, Kamel Daoud sera condamné par contumace à une année de prison ferme et 20000 DA d’amende, sachant que le Ministère public avait requis à son encontre deux années de prison ferme et 20000 DA d’amende. Kamel Daoud, qui ne cesse de plaider la cause de la femme sur les plateaux de télé de l’autre rive de la Méditérannée, sera rattrapée par ses frustrations obscurantistes liées à son parcours de militant islamiste. Sa métamorphose « moderniste » n’a pas réussi à « formater » son subconscient de « mal » qui n’a rien à envier à Hamadache qu’il a attaqué dans ses chroniques, sachant que les valeurs algériennes voire musulmanes ont tout le temps accordé du respect pour la femme, quoi qu’en dise, ou on a tendance à nous faire croire via certains auteurs néocolonisés et satellites comme les Kamel Daoud, où Tarek Ramadan, discrédités par leurs comportements vis à vis de la femme. D’ailleurs, cette histoire fait sortir Kamel Daoud de sa bulle, de néocolonisé qui avait dénigré ses frères maghrébins, pour plaire à ses employeurs, et la nuit de Sylvestre de Cologne est là pour confirmer cela.[COLOR=inherit !important]


                      #s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }
                      [/COLOR]
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sa métamorphose « moderniste » n’a pas réussi à « formater » son subconscient de « mal » qui n’a rien à envier à Hamadache qu’il a attaqué dans ses chroniques,
                        Sont forts nos journaleux.
                        gerbants !

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour

                          Commentaire


                          • #14
                            J aime pas le type et certaines idées qu il véhicule .. Je l ai critiqué une fois sur Twitter , il m a bloqué lol , mais il a pris le temps de me répondre en privé et il est resté polie.
                            Il a le droit de répondre à ces accusations et donner sa version des faits
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #15
                              Mdrr.. djayebha la femme ma la femme ..mahgora meskina dans le monde musulman..ou sayed tayeh 3la sa femme bedderb! yakhi..eeu ... wallah je trouve pas quoi dire à ce kilou.. ! ma yasswa bassla!
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X