Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général M’henna Djebbar placé sous mandat de dépôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général M’henna Djebbar placé sous mandat de dépôt

    L’ancien patron de la Direction centrale de la sécurité de l’armée, le général à la retraite M’henna Djebbar, un des hommes les plus proches du général Mohamed Mediene, alias Toufik , a été placé sous mandat de dépôt ce lundi par le juge d’instruction du tribunal militaire de Blida.

    huffpostmaghreb

  • #2
    Je m attends à un discours de type sovietique du Gaid nous expliquant qu'un général de la 3issaba prenant ses ordres å l'étranger téléguidait le hirak et qu'il a été démasqué et arrete par le peuple et son armėe.
    Dernière modification par xenon, 21 octobre 2019, 19h01.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Signe de durcissement...

      Commentaire


      • #4
        Signe de durcissement...
        ..ou de paranoïa..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Oui.
          L'un est conséquence de l'autre.

          Commentaire


          • #6
            Signe de durcissement...
            Je dirais plutôt signe de panique.

            Djebbar est une véritable boîte noire de l'armée. Si l'idée lui venait de commencer à déballer, c'est le séisme garanti ! Je n'exclus pas que ce soit Bouazza qui est derrière ce coup.

            Ceci dit, on aura noté que la DCSA a connu de tels bouleversements ces derniers temps (je crois 5 ou 6 chefs en l'espace de 2 ans) qu'on peut se demander s'il y a encore quelque chose de stable chez les services...
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              Le général M’henna Djebbar placé sous mandat de dépôt !
              L'un des généraux les plus sanguinaires de la décennie noire. Le plus drôle est qu'il n'ait même pas besoin de changement de régime pour les voir payer. Comme quoi, da3watt echarr wa3ra bezef.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Durcissement, paranoïa, panique..
                Ce qui est sûr c'est que dZ joue avec le feu

                Commentaire


                • #9
                  c drole lr bensdire lache le mot
                  2 jours apres gaid nero le met au trou



                  faut pousser loin tabeg les yahaoui tete d ananas et les hadj smain

                  tu peux aussi degager la mafia d annaba aittyliya and co
                  ne touche pas aux crine capito
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    L'un des généraux les plus sanguinaires de la décennie noire
                    Tout à fait d'accord car, en même temps que Bachir, alias Tartag, ces deux là ont été des crapules finies de la décennie dite noire. Les pires fossoyeurs des CTRI, c'est eux. Ils peuvent donc crever à petit feu ces ......... ça ne me fera ni chaud ni froid vis à vis de ces fils de .... qui vous savez !!
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      un autre salopard et pas des moindres qui gouttera a l'injustice algérienne que le peuple en a tant subi.

                      PS: les relais de toutou sur FA sont tres mécontents!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce qui me paraît bizarre c est que aucun des responsables n a lâché sur les gros dossiers sachant qu ils sont cuits.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si nous étions dans un état de droit ce général sera condamné pour ses crimes contre le peuple, car cette accusation - abus de fonction et d’enrichissement illicite - concerne aussi les généraux de l'état major à leur tête Gaid Salah ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Finalement, il y a l'ANP de ceux d'en bas qui ont permis à la république de rester debout au moment où les hordes sanguinaires voulaient sa mort et ... l'ANP des pourris d'en haut qui nagent dans les affaires de détournement de deniers publiques, de malversations et autres affaires de drogues.

                            Salopards !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je constate qu'après avoir félicité ces hauts gradés d'avoir sauvé la république du FIS, on les jette en pature à l'orée des nouvelles alliances. Bon, je ne peux que m'en réjouir après tout !
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X