Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnifique récitation du coran a pleurer d'émotion !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magnifique récitation du coran a pleurer d'émotion !!


  • #2
    Récitation du coran qui apaise le cœur

    Commentaire


    • #3
      Roqya contre toute sorte de sorcellerie [ à écouter sans modération ]

      Commentaire


      • #4
        Les versets de guérison de toute maladie آيات الشفاء

        Commentaire


        • #5
          Sublime !
          Merci pour le partage
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Magnifique récitation du Coran, une voix extraordinaire (sourate youssef) سوره يوسف عبدالرحمن العوسي

            Commentaire


            • #7
              Les versets de guérison de toute maladie آيات الشفاء
              Les gens hospitalisés qui souffrent du cancer connaissent-ils ces versets ou pas ?! Qu'attends-tu pour leur offrir ces versets pour qu'ils guérissent !

              Commentaire


              • #8
                Les gens hospitalisés qui souffrent du cancer connaissent-ils ces versets ou pas ?! Qu'attends-tu pour leur offrir ces versets pour qu'ils guérissent !
                Cher veniziano,
                Non, mon ami, il ne s'agit pas d'offrir ou non des versets pour la guérison. Il est clairement admis en religion musulmane que l'état même du cœur est à lui seul une prière et que Dieu répond à cet état alors qu'aucune parole ou geste n'est formellement prononcée. Le formalisme ne tient donc toute sa force qu'à l'aspect révélé ou inspiré du texte. Les rites, comme la lecture coranique, dans la mesure où ils sont révélés portent en eux la pleine bénédiction divine dans leur forme. Vous m'avez compris, l’islam est dans ce cadre précis la religion avant tout expérientielle. Son sens ne réside pas dans les mots, et seul un vécu quotidien pour celui qui est ainsi consumé d’Amour peut en révéler la saveur a chaque geste et dans chaque battement de cœur. La lecture du Coran comme nous venons de la constater n’est plus vécue comme un moyen ou comme une contrainte pour obtenir la guérison, mais comme l’occasion de se retrouver, de se ressourcer de la source divine pleine de miséricorde.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire


                • #9
                  Il est clairement admis en religion musulmane que l'état même du cœur est à lui seul une prière et que Dieu répond à cet état alors qu'aucune parole ou geste n'est formellement prononcée.
                  Où t'as vu un inexistant qui répond à quelque chose ?!!

                  Ton dieu dit : " إِنَّ اللَّهَ يُدَافِعُ عَنِ الَّذِينَ آمَنُوا ۗ إِنَّ اللَّهَ لَا يُحِبُّ كُلَّ خَوَّانٍ كَفُورٍ " (sourate Al-Hadj, verset 38).

                  Traduction : "Dieu défend ceux qui croient (en lui)".

                  Moi ce que je vois par contre est que ton dieu est le plus grand absent/passif /incapable ! et c'est surtout les musulmans qui défendent avec hargne toutes ses erreurs, horreurs, actes immoraux, mythes et légendes !

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi ce que je vois par contre est que ton dieu est le plus grand absent/passif /incapable !
                    Cher veniziano,
                    Il vous faut tout d'abord savoir ce que veut dire le mot "Croire en Lui". Et Allah a aussi dit : « Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire: «Nous croyons!» sans les éprouver? »« L’araignée » : V1-2. Pour notre part, nous voyons que malgré la léthargie totale des fidèles, l’abandon des préceptes, l'aide de Dieu et sa protection leur sont quand même intrinsèques. Le triomphe accompagne la patience, le soulagement fait suite à l'affliction et la facilité suit la difficulté. Les épreuves que vivent les musulmans sur terre font partie des lois divines. Elles ont plusieurs rôles, celui d'effacer les péchés, d'évaluer la foi de chacun, d'élever la personne en degré et surtout de permettre de distinguer comme dans votre cas, le bon du mauvais, le véridique du menteur et le croyant de l’hypocrite. Et justement je vous avise que celui qui accueille l’épreuve avec mécontentement, et qui pense du mal d’Allah, cette personne se prive elle-même de l'aide divine et de récompense conséquente.
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X