Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emeutes anti Lepen à Toulouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emeutes anti Lepen à Toulouse

    Environ 300 militants anti-Le Pen, tenus à distance de la salle où le président du Front national tenait un meeting, se sont opposés pendant plusieurs heures aux policiers.

    Vers 18h00, les manifestants se dirigeaient vers la place du Capitole en brûlant des poubelles sur leur passage ou en détruisant des éléments de mobilier urbain.



  • #2
    Bonjour Reeeeeverblu,


    Ca me rappèle la marche gigantesque qui a eu lieu à Toulouse en 2002 anti facho entre les deux tours: un grand moment de solidarité et d'émotions...

    Par contre il n'y avait aucune violence ca s'est fait dans une ambiance chaleureuse et bon enfant des familles entières des jeunes des moins jeunes, musique, fanfares.....
    Je ne m'étais jamais sentie autant Française, souvenir inoubliable.
    Dernière modification par chevalblanc, 29 mars 2007, 13h30.

    Commentaire


    • #3
      Avec ça il peut encore mieux jouer la victimisation et le complot d'état.

      Commentaire


      • #4
        Reeeeever,

        Je pense que chez les Toulousains il n'a aucune chance. Après ces émeutes il y aura tjs des gens pour essayer de les récupérer...

        Commentaire


        • #5
          Salut Pegase

          je ne suis pas d'accord avec ton analyse:
          A toulouse, on a refusé, dans un restaurant connu (les autres aux regard j'ai compris qu'on étais pas bienvenus) de me servir le cassoulet à ma copine et moi, sous un pretexte banal, un de plus.
          Les supporters du cochon et autre "valeur du terroir" sont bien plus present qu'il ne le parait dans la ville raose.

          NB: on à quand meme fini par trouver une exellente boutique.
          Dernière modification par reeeeeverblu, 29 mars 2007, 14h36.

          Commentaire


          • #6
            Dommage j'ai râté le film J'étais sous la douche à cet instant

            Au moment où je suis sortis de chez moi y'avais un hélico qui survolait Toulouse, des CRS partout.


            Mieu qu'au cinoch

            Commentaire


            • #7
              Juste à ceux qui n'ont pas encore compris: à Toulouse y'a BEAUCOUP DE FACHOS, mais ils ne se montrent pas. J'y habites depuis 95, je sais de quoi je parle!!!

              Au fait, petite info pratique (que j'ai appris hier de la part d'un collègue): TOULOUSE est jumelée avec ... TEL AVIV :22:

              J'ai été scié quand je l'ai appri!!! Je croyais qu'elle l'était avec une ville Espagnole.

              Commentaire


              • #8
                TOULOUSE est jumelée avec ... TEL AVIV
                Et alors?
                Bordeaux est jumellée avec Fukuoka...
                Une ville est une ville!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  Je croyais qu'elle l'était avec une ville Espagnole
                  une ville peut etre jumeler a plusieurs autres villes!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir reeeeever,


                    je ne suis pas d'accord avec ton analyse:
                    A toulouse, on a refusé, dans un restaurant connu (les autres aux regard j'ai compris qu'on étais pas bienvenus) de me servir le cassoulet à ma copine et moi, sous un pretexte banal, un de plus.
                    Les supporters du cochon et autre "valeur du terroir" sont bien plus present qu'il ne le parait dans la ville raose.
                    Je connais assez bien cette ville j'y ai vécu plusieurs années, je peux te dire par exemple que pour y trouver un job déscent mieux vaut avoir de bons copains ou des parents à airbus aérospaciale ou matra, mais c'est beaucoup plus du copinage que du racisme.

                    Biensûr il ya des CONS partout, mais globalement je ne trouve pas les Toulousains racistes, ce sont en général des gens très sympa au contact facile et j'y ai rencontré des gens formidables.

                    On trouve des gens plus xenophobes dans des régions soit disant "plus ouvertes" je ne parle même pas de Nice ou de la côte d'Azur là c'est sans commentaire.

                    Chacun se refère à sa propre expérience.

                    Pour moi Toulouse: y trouver du boulot c'est galère, y vivre c'est vraiment génial.

                    NB: on à quand meme fini par trouver une exellente boutique.
                    Tu vois comme quoi...

                    Commentaire


                    • #11
                      on crache dans ma soupe ?

                      LES TOULOUSAINS AIMENT BIEN LA BASTON ....

                      et moi j'aime bien les Toulousains même s'ils se garent n'importe comment et roulent comme des malades, sont jamais à l'heure, râlent tout le temps....

                      dès qu'il y a une grève ou une manifestatation , ils sont les premiers à y être...

                      je ne trouve pas les toulousains plus raciste qu'ailleurs...

                      faire :22: quand on apprend qu'une ville est jumelée avec une ville d'israël, comment ça s'appelle ?

                      de l'ouverture d'esprit ??? ah d'accord !!!!! j'avions pas bien vu la nuance.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Autant pour moi! Je n'ai pas vécu ces 12 dernières années à Toulouse! Dans mes rêves!!!! Arrêtes d'embellir le tableau.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X