Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le super-héros BOUREGÂA arrive à faire des enfants en prison....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le super-héros BOUREGÂA arrive à faire des enfants en prison....

    La relève est déjà là :

    Leftissi au juge d’instruction ce matin « J'etais arrêté après le discours d’un général en 1965, pardon en 2019 ! Je n’allais pas venir à ce procès. Je refuse d’être une monnaie d’échange entre les mains de ce système. Que je sois acquitté ou condamné, ça ne change rien pour moi» https://t.co/tug2g0CpGY

    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    Je n'aurai jamais aimé être à la place des juges qui président les procès de Bouregâa ou de ces braves jeunes qui n'ont commis d'autre délit que d'exprimer une opinion...
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      ca me dépasse moi aussi ce larbinisme.
      La lâcheté de ces juges est consternante.
      Dernière modification par Bachi, 24 octobre 2019, 00h24.

      Commentaire


      • #4
        Exprimer une opinion ! C'est permis pour certains et interdit pour d'autres ..et c'est vice versa , tout dépend du lieu du temps et des circonstances

        Commentaire


        • #5
          Ils sont juges.

          Ils ne sont pas là par hasard.

          Ils assument leurs responsabilités.

          En appliquant les consignes téléphoniques néo-harkis, ils choisissent le côté obscur néo-harki.

          Bouregâa est un super héros, qui a juste parlé jusqu'à preuve du contraire.

          Devant un argaz, on se la ferme et on écoute même son silence.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            BOUREGÂA est une personne qui a grande de chance de faire deux révolution
            a la fois une contre le colonialisme et une autre du 22 février contre le régime corrompu
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              Tous les détenus politiques doivent suivre l'exemple de Mr BOURAGAA, en refusant de répondre aux juges vendus de notre système maffieux ...

              Commentaire

              Chargement...
              X