Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Dr Rachid Mabed n'est plus.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Dr Rachid Mabed n'est plus.

    Son émotion après la mobilisation du 22 février avait marquée les algériens, le Dr Rachid Mabed n'est plus. Il avait entre autre pris 11 ans de prison pour avoir dénoncé la corruption.

    Son enterrement aura lieu samedi dans son village natal Tifrit commune d'Akbou.

    #Algerie https://t.co/Bv19Qbewf5

    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    Ath yerhem rabi.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      Allah yarrahmou meskine !

      Un homme qui a lutté toute sa vie, et jusqu'à son dernier souffle contre la Hogra du système et des corrompus !

      J'ai vu une de ses vidéos il n'y a pas si longtemps, il n'était pas en bon état.

      Il vivait en France ? Non ?
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Il a lutté contre les MAFFIEUX jusqu'à son dernier souffle

        Son dernier LIVE ce 16 Octobre 2019

        Réponse à Jean-Luc Mélenchon et Mathilde Panot Notre souveraineté n'est ni négociable ni manipulable

        Dernière modification par Pomaria, 23 octobre 2019, 23h54.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Oui il vivait en france où les amis de la mafia lui ont mené la vie dure.

          Ils ont tout fait pour détruire sa vie par procuration.

          Il était même diffamé dans les commentaires sur ses vidéos très courageuses où il disait qu'il attendait la mort sereinement et sans avoir rien à perdre.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            Allah Yarahmou. Un vrai patriote qui avait l'amour de l'Algérie dans le cœur.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Allah Yerhmou, je suivais ses vidéos de temps en temps ! Il a l'amour de son pays dans son coeur !

              J'allais poster ce matin la mauvaise nouvelle, mais je n'ai pas su comment intégrer ça dernière vidéo ici avec mon smartphone ..

              Commentaire


              • #8
                Allah yar7mou wi iwassa3 alih

                je ne le connaissais pas

                Commentaire


                • #9
                  Allah yarhmou wi ouassaa alih amine

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah yarahmou ,il avait l'Algérie dans les tripes ......
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah yarahmou.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        rabi yerhmou

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah yarahmou.
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne le connaissais pas

                            Allah yerrahmou...
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • #15
                              Allah yarhamou !

                              Un vrai moudjahid , qui aimait ses semblables et son pays.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X