Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plutot concentrés ou distraits ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plutot concentrés ou distraits ?

    Dans vos études vous êtes plutot concentrés ou distraits ?

    Oui

    Non
    23
    Concentré
    34,78%
    8
    Distrait
    65,22%
    15

  • #2
    messiremax bonjour
    Dans vos études vous êtes plutot concentrés ou distraits ?
    Un distrait dans ma concentration ...

    Pour ne pas être disperser, moi il me fait m'isoler, me couper du monde, ... et encore ... Je suis incapable de tenter de faire 2 choses à la fois...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      en etude j'atais plutot diciplinée appliquée et trés trés concentrée : choses qui n'm'ont permises de d'apprendre beaucoup de choses & de ne jamais rentrer en synthése et encore moins en rattrapage
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Toujours dans les nuages:22: je peux pas resté concentré plus de 10min d'affilée
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #5
          Je suis toujours dans les nuages à écrire des poèmes.Parfois j'ai l'impression d'avoir un disque dur dans ma tête

          Commentaire


          • #6
            Ni l'un ni l'autre... je n'assistais jamais

            Commentaire


            • #7
              jongar , ben heureusement ,
              tu es la pour protegez l'humanité entiére , heuuuuuuuuuuuuuu non pas l'humanité désolée je voulais dire l'univers entier
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                Je risque d'oublier que je suis en face des mechants un de ces jours

                Oui mais c'est pénible à la longue ce manque de concentration...Surtout quant les autres n'arrivent pas à comprendre que c'est involontaire :22:
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #9
                  Je me concentre toujours, ça permet de gagner du temps!
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me concentre toujours, ça permet de gagner du temps!
                    Tu a une recette pour ça ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Trés attentive dans mes études et s'il m'arrive d'être distraite, c'est souvent par rapport à mes émotions et mes pensées...
                      ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu a une recette pour ça ?
                        Non, pas de recette-miracle, il faut juste réunir les conditions nécessaires: isolement, silence... (ces conditions changent d'une personne à une autre, j'en connais qui ne se concentrent qu'en écoutant de la musique classique, par exemple).
                        Et quand on est bien entrainés, on arrive à se concentrer quelles que soient les conditions!
                        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Plutot concentrés ou distraits ?
                          en fait, plutot un concentré de distractions....
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            La concentration pendant le cours (et surtout les TD) nous fais gagner énormément de temps (vous connaissez sans doute l'horreur du poly qu'on lit pendant des heures sans le comprendre). Alors je prends toutes les dispositions nécessaires pour y arriver: je prends la première place à l'amphi, bien au milieu et je n'hésite pas à engueuler les élèves qui font du bruit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours distrait

                              ça m'a réussi bien d'ailleurs... jusqu'au jour où je suis arrivé dans ce bled de fasho qui est la France , distrait ou concentré c'est toujours la même chose

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X