Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT-BLIDA: Manifestation MONSTRE des Badissiyas Novembarias !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT-BLIDA: Manifestation MONSTRE des Badissiyas Novembarias !

    URGENT-BLIDA: Manifestation d'un MILLION de Badissiya Novembaria

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    mdrrrrr


    el Barissia el mouskouvia, plutôt...

    Commentaire


    • #3
      El Barisia-Novembaria de Blida

      Dernière modification par shadok, 26 octobre 2019, 18h13.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Une Chardima de militaires en civil

        Le Hirak hier à Blida

        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          apparemment, les mots badissia, novembria (pas du bermil et sa clique) font tres tres mal a certaines et a certains.


          en plus grands caractères, si ce n'est un complexe ?:22:

          Commentaire


          • #6
            shadok
            El Barisia-Novembaria de Blida
            Ca se voit qu'il se réclame d'une opération de nom de code "Novembariya Badissiya", alors qu'en réalité c'est plutotBARISSIYA MOUSKOUVIA (comme disait BACHI)

            ha ha ha !


            Dernière modification par Pomaria, 26 octobre 2019, 19h19.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              le hirak a 300 000
              cela 1 million
              wow

              Commentaire


              • #8
                amicalement
                apparemment, les mots badissia, novembria (pas du bermil et sa clique) font tres tres mal a certaines et a certains.

                en plus grands caractères, si ce n'est un complexe
                Comme toujours, à coté de la plaque !

                C'est plutot Cheikh Ibnou Badiss et les héros de novembre Allah Yerhamhoum qui se retourneronnt dans leurs tombes, s'ils voient ce genre d'"énergumènes se réclamer d'eux !

                Et sache que je suis pas comme toi, et je ne te retournerai jamais tes insultes à mon égard ! Full STOP.
                Dernière modification par Pomaria, 26 octobre 2019, 19h04.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  ben badis et novembre appartient aux algeriens (les vrais), je m'en fous que des énergumènes en usent pour leur intérêts personnels.

                  par contre des ennemis de novembre et surtout de ben badis il y en a des tonnes, FA en témoigne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca fait plaisir de voir les algériens débattre en toute liberté et tolérance et s'intéresser a la politique.

                    Bonne initiative.

                    Toutefois je rejoins amicalement. Apparemment, certains rakeb'hom djenn esmou "Badissia Novembaria", eyhoutrou bih ya latiiiiiif :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      certains rakeb'hom djenn esmou "Badissia Novembaria", eyhoutrou bih ya latiiiiiif
                      un subconscient qui les travaille, mais on lui colle naima machin, gaid bermil ... pour faire passer le suppositoire.

                      Commentaire


                      • #12
                        ben badis et novembre appartient aux algeriens (les vrais)
                        Comment tu définis le certificat d'Algérianité?

                        Commentaire


                        • #13
                          amicalement

                          A mon avis aucun suppositoire ne fera l'affaire. Lazem abonnement a vie chez ouled khaira :22:

                          Pour prendre RDV:
                          [email protected]
                          Tel: 66 66 66

                          Commentaire


                          • #14
                            Benflis aussi trouve à redire..

                            Il fait du chichi saha saha.. lol

                            Sa déclaration d'aujourd'hui :

                            « Je veux être, si je suis accepté, l’un des héritiers de ces gens qui ont libéré l’Algérie, pour la libérer une seconde fois et instaurer un véritable Etat ; remplacer l’Etat nationaliste et novembriste par un Etat de droit, où tout le monde trouvera une place »

                            Mdrr..

                            Commentaire


                            • #15
                              Ceux-la n'ont rien a voir avec BENBADIS ,ni Novembre ce sont plutôt des

                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X