Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le polémiste Eric Zemmour insulte une nouvelle fois l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le polémiste Eric Zemmour insulte une nouvelle fois l’Algérie

    À la suite les propos d’Eric Zemmour sur les massacres du Général Bugeaud en Algérie jugés choquants, le polémiste français Eric Zemmour a récidivé, le jeudi 24 octobre, lors de l’émission « Face à l’Info ». Il a qualifié l’Algérie d’avant la colonisation française de « cloaque ».

    Le polémiste d’origine juive Eric Zemmour a tenté de clarifier ses propos controversés, tenus le 23 septembre sur le plateau de « Face à l’info ». « J’essayais d’expliquer que l’assimilation à la France, c’est s’approprier l’histoire de France. C’est-à-dire que, même si l’on vient d’ailleurs, même si la France a eu des conflits avec vos ancêtres, quand on devient Français, on regarde l’histoire de France du point de vue de la France », a-t-il déclaré.
    Eric Zemmour nie toute volonté de sa part de défendre les massacres de Bugeaud en Algérie. « Moi, mes ancêtres étaient en Algérie quand Bugeaud est arrivé. Il veut conquérir la contrée, il fait la guerre : ou on massacre, ou on est massacré. La tribu de mes ancêtres a combattu les Français, donc je ne vais pas défendre les massacres de Bugeaud », a-t-il soutenu.
    Eric Zemmour : « L’Algérie était un cloaque »

    Fervent défenseur de la thèse des « bienfaits de la colonisation », Eric Zemmour n’a pas pu s’empêcher de déraper une nouvelle fois. En effet, le chroniqueur, interdit de plusieurs plateaux en France, a qualifié l’Algérie d’avant la colonisation française de « cloaque ».

    Eric Zemmour explique que « l’Algérie, avant la France, c’est un cloaque. Après des siècles de colonisation ottomane, c’est la misère, les maladies. C’est la France qui va cultiver ce pays, le développer ». « Aujourd’hui, ils vivent du pétrole que la France a découvert », assène-t-il enfin.

    ObservAlgérie

  • #2
    Bof !...
    Ca n'a aucune importance que ces têtes à claque insultent ou pas l'Algérie...
    Ca n'a aucun crédit.

    Commentaire


    • #3
      Eric Zemmour est royalement rémunéré par les médias à sensation qui trouvent un malin plaisir de polémiquer de tout et de rien. Ce controversé bon client des plateaux télé et des radios ne survit médiatiquement que par les mensonges, les polémiques et les aboiements politiques qui trouvent des oreilles attentives chez les ennemis de tous bords.

      Commentaire


      • #4
        @gkader

        Le mépris de la tête de chameau qui est ce Zemour, la yousminou wa la youghni min Djou3.
        Par contre le mépris de Gaid et sa mafia qui volent le pays oui.

        Commentaire


        • #5
          On s'en fout de ce que dit ce cafard, on a d'autres chats à fouetter, des mouches à écraser, des trolls à affamer, et surtout un pays à libérer
          خيرالكلام ما قل و دل

          Commentaire


          • #6
            Rien à foutre d'un crétin haineux mal dans sa peau (de mère juive algérienne) et crache son mal être sur les algériens, pour se donner de l'importance.

            Ce minable donne des arguments fallacieux :
            - aux racistes, et aux fachos,
            - aux politiques en mal d'aura et d'électeurs,
            - aux merdias en manque d'audience et d'argent
            Au fait , tout ce beau monde trouve son compte à travers cette pourriture.

            Voilà voilou
            Dernière modification par Pomaria, 26 octobre 2019, 19h48.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Ya plein des Éric zemour est même en pire en Algérie

              Commentaire


              • #8
                mekssa
                Ya plein des Éric zemour est même en pire en Algérie
                Sache que les malades mentaux, il y en a partout. Et pas qu'en France ou en Algérie. ok ?

                Mais quand des grands merdias diffusent les venins de ce genre d'énergumènes pour gagner plus d'argent et occuper la populace,

                la co..nnerie se généralise et devient intergalactique !


                La recherche de l'argent à tout prix, mènera à la fin de cette civilisation.
                Dernière modification par Pomaria, 26 octobre 2019, 19h48.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  il insulte son pays d'origine, pour mieux se faire accepter comme Français plus que les Français, si demain les martiens (ou autre choses) coloniseront la France il va cracher sur la France et pour devenir plus martiens que les martiens ainsi de suite….

                  Commentaire


                  • #10
                    A t on besoin de publier ici les états d'âme de cet islamophobe, anti-musulman,anti-arabe, raciste anti-noir et anti-immigré!?
                    Il est hyper -connu en tant que tel depuis 20 ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bof, il raconte des vérités et des contre-vérités. Il ne laisse personne indifférent, il s'attaque même aux juifs. Je le préfère à beaucoup d'autres.

                      Commentaire


                      • #12
                        (de mère juive algérienne)
                        faux
                        Il dit ; mes origines sont en effet berbères et mon nom signifie en effet olivier en berbère

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve que le sobriquet de Gargamel lui va a merveille.
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                          Commentaire


                          • #14
                            le pauvre Zemmour a tellement souffert dans son enfance d'être pris pour un maghrébin par les français que maintenant il fait du zèle pour paraitre plus français que les français! tout ce qu'il dit sur l'Algérie ou sur les algériens n'a aucune valeur pour nous, il n'existe pas!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X