Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'une personne charismatique pour vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce qu'une personne charismatique pour vous ?

    Tout est dans le titre
    Je vous posterai une vidéo un peu plus tard.
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Debcha

    Qui me donne envie "de la suivre"
    Qui réussit à m'entraîner
    A me convaincre
    A capter mon attention

    Commentaire


    • #3
      C'est une personne très attachante.

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Pour moi une personne charismatique est une personne qui nous hypnose avec sa prestance, aura ou je ne sais quoi qui émane d'elle et fait que les gens gobent tout ce qu'elle leur raconte.

        C'est un mystere dbibcha, bien que, il me semble qu'il y a des études qui ont ete faites pour caracteriser les leaders charismatiques.

        Commentaire


        • #5
          1. Don conféré par la grâce divine pour le bien commun.
          2. Qualité d'une personnalité qui a le don de plaire, de s'imposer, dans la vie publique
          à l'origine ce terme était religieux.. Chretien.

          Je suis assez d'accord avec les déf

          Commentaire


          • #6
            Qu'est-ce qu'une personne charismatique pour vous ?
            Bensalah





            Commentaire


            • #7
              Hello tout le monde
              Nessie : pourquoi cette personne te donnerait envie de la suivre, par quel biais
              Océane : c'est une personne sympathique alors
              Vanilla : pense tu être une personne charismatique ?
              Taw: pourquoi serait-elle devine ? Je pense que toute personne à le pouvoir de le devenir
              Bachi: connais pas, développes stp
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                Moi madame
                Moi madame,

                Divine c t l'ancienne définition.
                Maintenant, elle n'est plus divine mais volonté et ss doute un peu innée

                Commentaire


                • #9
                  Sérieusement, personne attachante, personne ayant une grande aura, excelle dans la communication, personnalité rayonnante, donnant envie d'être écoutée et entendue, ...

                  Barack Obama était charismatique
                  Bensalah en est l'antithèse

                  Commentaire


                  • #10

                    Je vous laisse regarder cette vidéo puis me donner votre avis
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      Personne charismatique pour moi, celle avec laquelle la compagnie est agréable comme par exemple Choue alias la chouette

                      Commentaire


                      • #12
                        Confiance en soi, être serein, orgueil mesurée, bienveillance, protection...

                        Après il y a des facteurs externes qui jouent, être riche et modeste peut contribuer. Pauvre et courageux peut contribuer aussi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          (La voix me rappelle celle de Double Canon.)

                          J'ai pas été au bout de la vidéo (je reviendrai), charismatique, elle dégage un charme magnétique, une personnalité forte qui sait s'imposer (leadership), convaincre et entraîner les autres sur son terrain, dans son jeu, à sa cause ect
                          C'est un don je pense.

                          Commentaire


                          • #14
                            ...ce sont de bons manipulateurs.
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #15
                              qu'est-ce qu'une personne charismatique pour vous ?
                              Azulkabyle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X