Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommet Russie-Afrique: Le chef du gouvernement marocain se prosterne devant Poutine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sommet Russie-Afrique: Le chef du gouvernement marocain se prosterne devant Poutine

    Télévision Russe

    ---------------------------------
    Télévision Marocaine

  • #2
    عمت مواقع التواصل الاجتماعي موجة من السخرية بعد انتشار مقطع فيديو لرئيس الحكومة خلال سلامه على الرئيس الروسي فلاديمير بوتين، حيث بادره سعد الدين العثماني بتقديم تعريف عن نفسه، لم يكن ملزما بتقديمه وفق البروتوكول الرسمي، قائلا للرئيس الروسي “أنا رئيس حكومة المغرب… هل تعرف المغرب؟”، وما زاد الطين بلة، فرحة العثماني التي بدت مبالغ فيها بتقديمه التحية لبوتين وبدت الابتسامة عريضة على وجه العثماني وهو يقدم يصافح الرئيس الروسي، مع انحناءة

    وسأل رئيس الحكومة المغربية، الرئيس الروسي بعبارة غريبة بالانكليزية قائلا ” دو يو ناو موروكو؟” والتي تعني بالعربية ” هل تعرف المغرب؟”، ليجيبه بوتين بأنه يعرفه بالتأكيد

    وصرح النائب بالرلمان مصطفى بايتاس البرلماني والقيادي بحزب التجمع الوطني للأحرار، تعليقه عن الموقف معتبرا أن ”انحناءة رئيس الحكومة اثناء سلامه على بوتين مبالغ فيها وتعد إهانة كبيرة للمغرب

    ولقد التقى رئيس الحكومة سعد الدين العثماني، أول أمس الخميس بسوتشي، الرئيس الروسي فلاديمير بوتين، على رأس وفد رسمي يضم وزير الخارجية والوزير المنتدب لديه وسفير المملكة في موسكو، وذلك لتمثيل العاهل المغربي الملك محمد السادس بقمة “روسيا-إفريقيا” الأولى من نوعها التي افتتحت أشغالها برئاسة بوتين والرئيس المصري، الرئيس الحالي للاتحاد الإفريقي، عبد الفتاح السيسي

    Commentaire


    • #3
      Les cachiristes ont recu l ordre de couvrir lhumiliation du president algerien par tous les moyens

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mtim
        Les cachiristes ont recu l ordre de couvrir lhumiliation du president algerien par tous les moyens
        Je ne suis pour rien. Je ne reçoit d'ordre de de personne sauf Dieu
        .

        Commentaire


        • #5
          Gouvernements Algérien, Marocain c'est kif kif, illégitimes...:22:

          Commentaire


          • #6
            Je ne reçoit d'ordre de de personne sauf Dieu
            El otmani et moka, kif-kif.

            Commentaire


            • #7
              Anzoul,

              sans polémique,
              pourquoi ce n'est pas votre roi qui va serrer la main à Poutine ?
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Nos gouverneurs Algériens, Marocains, se comportent tous comme des prostituées devant les puissants de ce monde :22:

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi ce n'est pas votre roi qui va serrer la main à Poutine ?
                  Je pense que ça devrait pas constituer un quelconque problème du moment que le Maroc est représenté par le chef du gouvernement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le roi ne se deplace que pour le bilateral... ces sommets X-Afrique sont rabaissants pour lecontinent, le PM suffit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai pas vu de prosternation.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok Mtim.
                        Merci pour la réponse.
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

                        Commentaire


                        • #13
                          il n'a pas la carrure d'un chef de gouvernement...un bougre opportuniste tout comme benkirane et tout ce parti pjd d'hypocrites qui se sont fait grillé par le makhzen....bien fait pour leurs gueules...

                          Commentaire


                          • #14
                            . Je n'ai pas vu de prosternation.
                            Chez les marocain devant..
                            Il courent plie le jambe droite
                            Et se coebe pour se lancer vers la main du roi..
                            Vous avez vu comment il est passè a droite surexcitè
                            Dans les reseaux ont parle poutine a reçu deux marocain et aucun algerienmben salah est d'origine marocaine

                            Qu'est ce qu'il t'a fait poutine??
                            Il repond klani

                            Vous connaissez la blague de chez nous du lion et de l'ane et l'histoire de klani??

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans les reseaux ont parle poutine a reçu deux marocain et aucun algerienmben salah est d'origine marocaine
                              le mec te sers de président qui t'humilie jour et nuit, boutef le marocain en a mit 4 mandat, ben bella en 62, chekib khellil et tout les autres harkis marokki..depuis 62 tu ne l'ouvres pas... en 2019 ils sont tous redevenu marocains....

                              des courbés d'origines marocaines selon vous, qui vous sert de brizidane, donc c'est à des serpillières qu'ils avaient affaires....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X