Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaïd Salah à la première Région militaire, ce dimanche Gaïd Salah à la première Région militaire, ce dimanche.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaïd Salah à la première Région militaire, ce dimanche Gaïd Salah à la première Région militaire, ce dimanche.

    Gaïd Salah à la première Région militaire, ce dimanche

    Par Abbès Zineb| 26 Octobre 2019 | 13:39
    Le vice-ministre de la Défense nationale, chef d'état-major de l'Armée nationale populaire (ANP), le général de corps d'armée, Ahmed Gaïd Salah, effectuera dimanche une visite d'inspection et d'inauguration d'un établissement relevant du Département transmissions, systèmes d'information et guerre électronique en 1ère Région militaire, indique samedi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

    La même source précise que cette visite «qui entre dans le cadre du suivi de l'exécution du programme de développement des différentes composantes de l'ANP, constituera une opportunité au général de corps d'Armée pour inaugurer le Centre national des transmissions-Armée nationale populaire».

  • #2
    Beaucoup vont être déçus.. lol

    Il n'a pas soufflé mot sur la situation politique..

    Il en fera de même le 1er Novembre !!.. Y a rien à dire

    Commentaire


    • #3
      Il en fera de même le 1er Novembre !!.. Y a rien à dire
      Je le pense aussi, il a mis sur les rails le train des élections présidentielles et, me semble t il , une grande majorité du peuple algérien a accepté la démarche.

      Commentaire


      • #4
        Je le pense aussi, il a mis sur les rails le train des élections présidentielles et, me semble t il , une grande majorité du peuple algérien a accepté la démarche.
        Et tu en fais partie ya mon fils
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          papiska, je suis pas algérien, je suis marocain, t'as oublié ou quoi !!??
          Début d'Alz...!!?oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            une grande majorité du peuple algérien a accepté la démarche.
            Il est fort le régime algérien !
            Il emploie même de doubabs électroni marocains
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Le aghyoul a enfin arrêté ses braiements.

              Il a essayé beaucoup de fois de hennir mais cela a été d'échec en échec. .
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                l est fort le régime algérien !
                Il emploie même de doubabs électroni marocains
                Pour être fort, il l'est contre les algériens, rendez-vous aux bureaux de vote.
                Il n'a besoin ni de doubab ni de moustiques, algériens ou autres,la preuve le gaid n'a rien dit aujourd'hui car c'est dans la poche estime il.
                Quand cessera t on de se détourner du vrai but, c'est qu'on est plutôt optimiste pour l'atteindre.

                Commentaire


                • #9
                  Anzoul

                  Pour être fort, il l'est contre les algériens
                  Tiens, ça me donne juste une idée de se demander comment aurait-il été si c'étaient des marocains ?
                  Il n'a besoin ni de doubab ni de moustiques, algériens ou autres,la preuve le gaid n'a rien dit aujourd'hui car c'est dans la poche estime il.
                  C'est ton aigreur qui te fait dire cela. Ou plutôt disons la jalousie de voir les Algériens défier ceux qui te font fantasmer tout le temps ici sur "algérie actualité" :


                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    De toute façon l'échéance fini dans quelques jours,et tu seras fixé sur ton''sort'' en tant qu'algerien sekrouf .
                    Que de temps et d'énergie perdus!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Anzoul

                      C'est le rêve aussi de Gaid Salah qui te fait fantasmer
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        papiska, je suis pas algérien, je suis marocain, t'as oublié ou quoi !!??
                        Début d'Alz...!!?
                        Oublier que je pourrais être le péré d'un petit marocain , jamais , non jamais .

                        Mais je m'étonne que tu ne trouves rien à faire que de passer ton temps dans un forum algérien .

                        L'appel du sang
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X