Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment interpréter le rictus de Poutine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment interpréter le rictus de Poutine ?

    Selon vous, quelles sont les interprétations possibles du rictus de Poutine lors de sa réunion avec le Chef d'Etat algérien Bensalah?

    32
    Mépris pour Bensalah et le pouvoir algérien
    59,38%
    19
    Complicité avec le pouvoir algérien
    6,25%
    2
    Difficile de savoir ce qui a provoqué ce rictus dans le discours de Bensalah
    6,25%
    2
    Autre (précisez dans le topic)
    28,13%
    9

  • #2
    Bonjour

    je ne connais pas vraiment le Russe, mais si poutine maîtrise Chiwya berk un peut de Français, d'arabe, et de kabyle, surement une explosion d'émotion, pleur, rire, colère, ......, enfin d'après certains experts Algériens disent que poutine à ri deux fois, et la 1ere fois lors de son mariage
    La vie est un cadeau

    Commentaire


    • #3
      je pense que Poutine a un tic nerveux , il le fait souvent et avec tout le monde; ça ne veut pas dire que je défend la mafia, les corrompus qui nous gouvernent
      Dernière modification par ACAPULCO, 28 octobre 2019, 13h01.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        samir0278

        C'est vrai moi aussi j'ai trouvé son rictus vraiment bizarre vu que je l'ai rarement vu sourire. C'est un type qui a vraiment du mal a afficher ses émotions.

        Peut etre qu'il y aura des forumistes qui en savent un peu plus sur la Russie et Poutine pour nous donner des éléments de réponse.

        Commentaire


        • #5
          Je viens d'y faire allusion sur un autre topic..

          Je reprends :

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=44

          Un sourire complice quoi !.. une allusion à Monsieur Brigitte

          Commentaire


          • #6
            il veut dire"ma kench intikhabates m3a l3issabates"....

            Commentaire


            • #7
              Ah bon ACAPULCO? Moi je trouve que Poutine n'a pas le sourire facile. Quand il a humilié Sarkozy, l'expression de son visage était glaciale.

              Capo

              Shkoun hada Monsieur Brigitte?

              Commentaire


              • #8
                Algérie : le futur énergétique algérien

                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  Vanny

                  L’élève Macron !!

                  Ses éléments phalangistes pourront-ils nier exister en Algérie ?

                  Je ne pense pas

                  Commentaire


                  • #10
                    -une interprétation que je trouve bien pertinente , c bien la réaction logique de tous être humain digne de sa personne envers du khorti


                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahhh oui c'est vrai mertou essam'ha Brigitte, nsit lol

                      Hmm, ton interprétation ne colle pas avec le passage qui a suscité le rictus. Bensalah disait juste avant:


                      أريد أن أطمئنكم بأن الوضع في الجزائر متحكم فيه.
                      Le rictus de Poutine semble dire dans ce contexte : El3ab'ha l bibite.

                      Commentaire


                      • #12
                        Personne ne peut rentrer dans la tête de Poutine pour savoir si c’est un sourire de mépris ou de complaisance.

                        Le plus choquant dans cette rencontre est l’attitude de Bensalah qui a humilié les algériens !
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Vanny

                          Je pense que Poutine en sait trop.. lol

                          Il est expert dans ce domaine des " phalangistes "..

                          A ce titre là.. Bensalah lui rappelle un triste souvenir... la perte de l'Ukraine

                          Commentaire


                          • #14
                            Personne ne peut rentrer dans la tête de Poutine pour savoir si c’est un sourire de mépris ou de complaisance.

                            Le plus choquant dans cette rencontre est l’attitude de Bensalah qui a humilié les algériens !
                            Oui c'est vraiment secondaire et sans importance. Il défend ses intérêts et ceux de la russie avec brio.

                            Poutine (avec lavrov) est un très grand stratège tel qu'il n'y en a pas eu depuis longtemps.

                            Ce qui est important, c'est surtout l'aplavantrisme de la limace droopy.

                            À l'opposé de cette guerrière camerounaise qui a récupéré les attributs de tous les dictateurs mafieux africains :

                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #15
                              je penses qu'il voulait lui dire kbir,mridh et tekdeb en plus a un ex du KGB mais il faut a mon sens s'interesser plus a l'attitude de bensalah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X