Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Debut Sur Le Net !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos Debut Sur Le Net !!

    Qui se souvien de ses debut ,lorsque la premiere fois il a pris connaissance avec cet outil qu'on apele internet ,quel age avez vous ? quel etait votre sentiment ?

  • #2
    c'estiat pour ouvrir une boite mail je crois pour envoyer des messages a une copine qui était en France! c'estait en 2OOO et je trouvais ca pratique! et magique
    ?

    Commentaire


    • #3
      L'Absent

      tres simple!!!
      en 1998!!avec mon frere!!!!:
      ce qui m'a permis de garder un contact permanant avec mes soeurs qui etaient ici en france ,vue que moi j'etais sur alger !!!
      quel etait votre sentiment ?
      subjuguer!!
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        La première fois, ce fût à la Fac dans la salle informatique, je devais faire des recherches sur des arrêts de la cour de cassation pour mon TD, et puis ... j'ai découvert ce qui allait devenir désormais ma seconde demeure
        J'avais 21 ans (ça passe vite )
        Au début j'avais des difficultés, j'écrivais trop lentement, je ne savais pas utiliser la toile, bref complètement perdu! Du coup nous avons décidé de rompre notre relation
        Et un jour, je suis partis m'acheter je ne sais plus quoi chez conforama, et j'ai flashé sur un PC, le prix été salé, trés salé: qu'a celà ne tiennes! Adjugé! Je venais d'acheter mon premier PC. Le lendemain je contacte Club Internet, quelques jours plus tard j'ai le modem et mes 128K/s. Et c'est repartis mon kiki!

        On ne se quittes plus! La preuve... même au travail

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          c'etait en 2004 !! quoi ?
          j'ai regarder longtemp avant de me lancer ........... une vrai nulle !!!!!!
          j'avais peur de me perdre lol
          " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

          t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

          Commentaire


          • #6
            c'etais en 1997, a la fac , j'ai pris 2 heures pour ouvrir une boite e-mail j'ai rendu fou le gerant du club interent......... c'etais vraiment magnifique lol

            Commentaire


            • #7
              En 1998, je devais avoir un email, pour le boulo, je dois dire que j'ai pas beaucoup travaillé ce jour là c'etait magique!
              win ze yes need ze no to win again ze no

              Commentaire


              • #8
                c'était pour esayer la drague sur le net avec les copines

                Commentaire


                • #9
                  .................................................. .................................................. ...
                  Dernière modification par renaissance, 29 mars 2007, 17h42.
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    en 1997 ,c'est mon frére qui m'a appris a l'utilisé pour mon propre plaisir,je l'embrasse car grace a lui que je suis ici sur fa
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne me rapelle pas de mon premier jour sur le net mais du premier jour sur un chat.C'était sur Caramail et avec une copine pour qui c'était la premiere fois aussi, on disait des betises dans les salons tout en gloussant.C'était au CDI du lycée. Je devais avoir 16-17ans
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        moi c'était pour faire de la pub sur la Palestine...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'etait en 91, j'ai demande un compte pour acceder a l'Internet, j’ai eu du mal a l’avoir car ils ont pense que c'etait pour chercher des images indecentes, a l'epôque Internet etait encore synonyme du prono. Moi c’etait serieusement pour travailler avec une equipe au usa, a l’epoque j’etais encore jeune et innocent …

                          ps: a l'epoque il fallait utiliser ftp pour downlaoder les images

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir à tous

                            C'etait en 1997, à Alger. Je devais envoyer un message important et urgent à une amie canadienne et je ne pouvais pas le faire par courrier et attendre 15 jours pour qu'il lui parvienne !

                            Les cybers etaient rares, je l'ai fait chez une société d'informatique qui est devenue très celebre maintenant en developpant des sites interessants en Algérie.

                            Vous imaginez bien que je ne savais pas utiliser le net à ce moment...alors, je saisissais mon message sur Word et je le ramenais à l'informaticien sur disquette. Il m'a ouvert une boite mail que j'ai gardé quelques temps juste pour le besoin de la cause...

                            En 1999, j'ai commencé à frequenter les cybercafé, toujours pour envoyer des mails à des membres de ma famille ou des amis se trouvant à l'etranger. Au début, j'etais bien sur assistée par le gérant.

                            En 2002, j'ai deouvert le monde du chat. J'y allais jusqu'en 2006.

                            Depuis 2007, je suis accro aux forums et je les trouve plus constructifs que le chat. Donc j'y reste !!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai connu vraiment internet quand j'ai decidé de chercher une femme mure. c'est pas trop vieux.
                              je parle bien sure d'internet pour discuter avec les gens; sinon l'informatique je connais depuis alice, le z80, atari, 8086 et suivant.....
                              je me rappelle plus de l'année

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X