Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benjamin Clementine - Gift pour capo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benjamin Clementine - Gift pour capo

    Hello bro, alors le voici, pour moi la façon dont il interprète, chante et ressent est lui meme un art profond


    I won't complaint



    Tiny Desk Concert




    My fist memory


  • #2
    Merci Yazooooooooooooooou


    La 1ère.. impeccable !

    La 2ème.. lazem à tête reposée.. fiha la poésie !

    La 3ème.... wowwwwww
    Ce gars est trop trop fort !!!!!


    Je vais ressortir mes écouteurs Sennheiser et le découvrir !!


    Thank you so much

    Commentaire


    • #3
      Contente que ça te plaise Capo ,

      C'était la suite de notre discussion hier sur les artistes que je découvre en cherchant un peu sur YouTube , il est exceptionnel et grandiose , mais ce n'est pas tout le monde qui apprécie ( et qui comprend ) ce genre de chanson et musique , comme tu l'as si bien dit lazem à tete reposée, et meme écouter plusieurs fois et à chaque fois on découvre plus derrière ses messages

      Commentaire


      • #4
        Yazou

        Rien à dire..

        Tu sais dénicher l'art..

        Ça change beaucoup !!
        Je croyais que la musique était morte.. mais là voilà !!!


        Faut absolument que nous restions amis

        Commentaire


        • #5
          Capo of course! , aussi longtemps que tu restes fou

          Thank you bro

          Commentaire


          • #6
            L'honneur est pour moi Yazou

            J'ai réécouté.. Merciiiiiiiiii 1000 fois !!

            Deux impressions :

            The guy is good..
            He's a good guy !


            Allah y'keter men m'talou

            Commentaire


            • #7
              Capo, j'ai lu hier un commentateur de ces vidéos dire qu'il l a vu dans un métro parisien , il a été tres attiré par sa musique et se demandait si les passants savaient à quelle point ils étaient chanceux d'etre en présence d'artiste comme lui.. à chanter gratuitement dans le metro..


              J'ai été choquée mais pas trop étonnée apres coup, de lire qu'il était un ex sans abri

              Il chante avec son âme .. il s'évade et nous emporte avec lui.

              Ei tu as écouté la vidéo 3 , vers la fin , il dit que c'est lui qui écrit les mots comme il les ressent, ça fait de la poésie , l'harmonie est pour lui plus importante que la mélodie , il est si profond ..

              Et si je me suis intéressée à l'écouter c'est vraiment comme toi, j'avais ressenti cette chose si rare et exceptionnelle en lui, une bonté alors qu'on ne le connait, ni comment il est , il envoie une image d'une personne authentique, possiblement pas tres entouré, timide ( deuxième vidéo les applaudissements le gênaient meme s'il appréciait le geste des gens présents dans le petit endroit ).

              il porte toujours le meme genre de vêtement, veste sans rien à l'interieur, tres grand, ses pantalons sont courts, il a une démarche d'une personne tres simple .. pour ne pas dire tres villageoise ( direction évasée de ses pieds ), il n'est pas né avec une cuillère d'or à la bouche c'est certain.

              regardes celle-là , il a été engagé par Burberry pour chanter lors d'un défilé de mode pour homme, avant de lire les commentaires des gens, je me suis sentie mal, comment un artiste si talentueux, est là pour chanter lors d'un défilé comme un background d'un évènement .. , comment on peut s'occuper de voir des vêtements ( du chiffon ) et ne pas etre emporté par ses mots , sa force d'interpretation, ses mains qui font crier le piano à le rendre vivant,
              à la fin ….j'ai eu une satisfaction, regardes les gens qui étaient au début désintéressés comment ils sont rendus
              en lisant les commentaires en bas de la vidéo , j ai eu une satisfaction, que je n'étais pas la seule à penser ainsi

              Dernière modification par Elissar, 31 octobre 2019, 03h22.

              Commentaire


              • #8
                re Yazouuuuuuuuuuuu

                J'ai encore réécouté.. et réécouté !!

                Tu le dis trop bien.. ce gars un Prince

                Pour ce qui est des mains.. elles ont clairement souffertes !!

                Que dire de plus.. tu as tout dit !!


                ps: I feel like calling the cops.. he's killing you softly


                Commentaire


                • #9
                  ah ! tu es donc reveillé , wela mazel marketch at all ?

                  hahah , yep , il m'a volé khlass , je le réécoute plusieurs fois aussi en journée, mais il me donne envie de rester seule dans mes pensées à l'écouter ou faire mes choses en l'écoutant sans sentir le temps passer , un peu comme conduire et arriver à destination sans se rendre compte du chemin pris lol

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu es là je te montre un truc qu'il a pu me faire , apres je pars me reposer

                    Commentaire


                    • #11
                      Je dormais.. lol

                      Réveillé par tes écrits.. et tes cris

                      Should I be calling the emergencies ?..



                      Sérieux..

                      Insomnie !

                      chui sur l'autre cas.. Faouzia

                      Commentaire


                      • #12
                        hahahahah oupssy I guess I was noisy, sorry

                        Should I be calling the emergencies ?..
                        well, you are not wrong at all, seriously, I m better to take my pills actually .. ( sans blague, trop la flemme d'aller de l'autre coté du lit ) , trop cher les ambulances

                        insomnie ?
                        ça t'arrive souvent ? , cet apres midi j'avais un rdv, et en passant je suis montée chez l'herboriste , justement il avait des tisanes contre l'insomnie mélangées avec d'autres herbes qui te laisse te détendre, tu devrais essayer

                        Commentaire


                        • #13
                          Non..merci..

                          Pas de tisanes stp..

                          I'd rather die




                          I caught the guy.. in Paris !


                          He's all yours


                          Commentaire


                          • #14
                            you can always ask for hchicha 3and el 3acheb oeilfermé , it all legal now , get high then sleep well all night long

                            waw tu l'as trouvé à ses débuts dans le metro ! , wel cavé à coté qui écoute sa musique avec écouteurs

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai arrêté


                              Here he is again..

                              going for the kill he says


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X