Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdou Semmar et Hichem Aboud en faillite morale et politique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdou Semmar et Hichem Aboud en faillite morale et politique

    Abdou Semmar a » perdu » son site Algerie Part.com . Gonflé par l’orgueil et la fausse idée qu’il se fait de sa propre capacité . Il se voyait un héros .
    Porté par les membres de l’oligarchie qui se sont emparés du pouvoir économique dans l’Algérie sous le règne de Bouteflika , et son ancien site électronique Algérie- Focus.com , il avait la certitude que son confort allait s’éterniser aussi
    longtemps que l’ancien régime persévérait dans sa politique désastreuse.
    Mais La vie , comme une Roue de la Fortune n’est qu’un jeu ;elle tourne à son fossé qu’elle ne peut dépasser .
    Cette drôle d’image personnalise à la perfection Abdou Semmar ,pendant des années il’s’est engraissé avec l’argent volé des oligarques , maintenant, il subit la désillusion et, La défaite …À commencer par son sulfureux site , Algériepart.com , désormais, en » faillite »
    C’est du moins, ce que l’on peut conclure avec ses multiples appels aux dons et aux financements pour renflouer les caisses du site Algerie Part, disparu dans l’oubli .
    Même sa banque , Treezors ( banque en ligne ) ,aurait clôturé ses comptes . Cette dernière aurait été informée de ses déconvenues avec la justice algérienne , et, de l’enquête en cours pour blanchiment d’argent et évasion fiscale qui touche également Amel TV.
    Depuis un mois , il n’a plus réapparu, les bords de la Seine qu’il cajolait tant , et, d’où il lançait ses appels pour réunir les dons ,n’est plus son lieu favori . Apparemment, » La charité n’a rien donné’.
    Les rares fois où Abdou Semmar est apparu , c’est à travers des vidéos ici et là , ou des écrits reproduits par des sites , méconnus , tel Spoutnik ,l’Avant Garde de Kabylie, Wikipedia , Morocco.mail , YouTube …
    Apparemment , la générosité des algériens que le mégalomane Abdou Semmar attendait tant , n’a pas fonctionné et les soucis s’accumulent sur son dos , de mal en pis .
    Même sa banque en ligne , Treezors a dû clôturer ses comptes pour avoir été informée de l’enquête en cours concernant Hichem Aboud et lui même .
    Le mois de septembre dernier , malgré ses dénégations, il a été » remercié » par Hichem Aboud , le patron de Amal TV . Les raisons de son renvoi sont multiples ; dont le clash entre les deux individus étalé en direct sur la scène de Amal- TV lors d’une émission .
    Mais; leur conflit est en réalité plus intense . Il y aurait l’affaire de l’enregistrement de la communication de Tahkout avec Abdou Semmar diffusé sur une vidéo où il était question de gros sous ? Et, que Hichem Aboud n’aurait pas avalé . Un désaccord qui a provoqué le clash entre les deux individus .
    Dans une vidéo diffusée le 22 de ce mois , la voix plombée , Hichem Abboud lance une véritable diatribe contre lui et, se décharge de toute responsabilité quant à ce scandale qui a fait grand bruit en Algérie .
    Lors de cette même diffusion , l’officier espion , annonce non sans amertume la fermeture de Amel TV dont la raison évoquée de cette interruption reste vague .
    Et, l’on est en droit de s’interroger sur le sort qui sera réservé à AlgériePart et à Amal TV en Algérie et même en France , où l’on parle d’une enquête qui serait en cours pour blanchiment d’argent et d’évasion fiscale .
    Les critiques acerbes et les réprimandes lancées depuis des mois à l’encontre de Abdou Semmar par un grand nombre de journaux et d’internautes , en raison de ses articles » insultants » votre l’institution militaire , ont largement contribué à son éviction de la chaîne Amal TV .
    L’on se demande d’ailleurs si ces attaques longtemps » déballées » par Abdou Semmar sur Amel TV , parallèlement à ses insultes contre les membres de l’état major de l’armée, sur Algériepart.com , ne sont pas à la base de son éviction de la chaîne ?
    Dans l’un des articles paru sur Algériepart.com le 4 juillet 2019, il prête au chef de l’état Major » … d’avoir une attitude méprisante à l’égard du mouvement populaire le Hirak .. »
    Ce n’est pas la première fois que cet imposteur s’attaque à l’ANP et à son haut commandement . Rappelez vous le dénigrement rapporté dans l’un de ses exécrables articles où il accusait le général Wassnini Bouazza , d’inapte à occuper le poste de nouveau directeur de La DSI ( renseignement imaisonntérieur) et la nomination de Kamel Remlî, à La tête du renseignement extérieur comme » excentrique » ..
    Abdou Semmar accrédite l’idée que « ..ces choix de Gaid Salah ont fini par provoquer l’ire de plusieurs hauts responsables de l’armée ..et , que La polémique enfle et, La lucidité du chef suscite de nombreuses interrogations… »
    Connivence de Abdou Semmar avec le MAK
    Depuis que Semmar vit à Paris , il perçoit l’argent versé par ses protecteurs d’Alger et les maîtres chanteurs du MAK – ANAVAD ( le Gouvernement Provisoire Kabyle ) de Ferhat Mehenni . Il y également Bedek Hassen dit Hcen de La Haye ; capitale des Pays bas et , l’homme qui se livre au racket et à l’intimidation pour récolter l’argent destiné aux caisses du mouvement séparatiste pro-sioniste et, à AlgériePart.com . C’est en fait le financier du mouvement séparatiste . C’est cet individu et un diplomate devenu par concours des choses,porte parole et chef de diplomatie du MAK qui ont la charge de cette besogne et de la politique de propagande, sous les auspices de l’Ambassade de l’Etat Hébreu à Paris et, du Mossad , qui les supporte moralement et , prend en charge leurs besoins matériels pour la mobilisation dans les campagnes de diffusion des idées autonomistes .
    Ils sont devenus avec Mehenni , les porte -paroles du MAK à l’étranger et même àl’intérieur des rouages de l’entité sioniste, où ils s’y rendent très souvent pour des contacts avec des organisations sionistes , telles les Sionistes Chrétiens , financés par Donald Trump, ou encore l’islamophobe ,GuyMeliere , rédacteur en chef du site sioniste , DREUZ.INFO .
    Par ailleurs, la radio sioniste RCJ Radio Judaica , ou La radio Voix d’Israël, ne ratent aucun événement pour diffuser dans leurs programmes en direct , des émissions spéciales sur le Grande Kabylie (?) . Souvent en présence de Bernard André Lévy et le journaliste sioniste , Riposte Laik .
    Le 31 août 2009, le même Ferhat Mehenni s’était réuni à l’ambassade sioniste à Paris , avec des agents du Mossad et ceux de la CIA ,, en présence du conseiller politique israélien auprès de l’ambassade , pour préparer un congrès aux Îles Canaries, pour »..annoncer l’indépendance de la région Kabyle .
    La grande demeure de Bedek Hassen située à la Haye aux Pays Bas , est devenue en gros , le siège du MAK et de sa junte où se réunissent tous les chefs et autres séparatistes et proches de Mehenni , Abdou Semmar , les Guemache, propriétaires du site TSA-algérie.com , Bouaziz Ait – Chebib , le député français , Dany Danon figure sioniste très proche MAK …
    Du reste , les liens du MAK et sa junte, l’ANAVAD avec l’entitésioniste ne sont plus à démontrer .
    Les visites de Ferhat Mehenni, maître-chanteur du MAK le 22 Mai 2012, et le 31 décembre 2015 , en compagnie de Bouaziz Ait Chebib et, Mouloud Mebarki , étaient destinées à t de fomenter des troubles en Algérie ,utilisant au passage des drapeaux amazigh pour diviser les algériens . La Dépêche de Kabylie et, Tamurt Infos en avaient fait l’écho dans ses rubriques du mois de Novembre de la même année .
    Les pages de Abdou Semmar sur son site et les émissions sur TSA font pareillement, et sont sur le même objectif.
    Depuis 2017 ,Lounes Guemache n’a pas cessé de brandir dans son journal TSA , les slogans du MAK – ANAVAD et , de faire son apologie , même au risque de déplaire à la majorité des algériens qui s’opposent ouvertement à cette propagande subversive séparatiste, appelée à porter atteinte à l’unité du pays et de son peuple .
    Le trésor de » guerre » ne manque pas. Il y a les donations de sympathisants résidents à l’intérieur et extérieur de l’Algérie ( ouvriers , commerçants et professions libérales). Mais il y a surtout les subventions venues des pays comme l’Etat Hébreu , le Canada et bien entendu les aides privées allouées par les organisations sioniste d’Amérique qui contribuent massivement à cette entreprise.
    N’oublions pas les opérations d’intimidation menées par les maîtres chanteurs ,et révélés récemment par AlgérieTouteHeure en septembre, et qui avait mis à nu, le mode opératoire de l’extorsion de fonds des maîtres-chanteurs et escrocs . Ou tu paies ou , on te menace de révélations compromettantes ou diffamatoires .
    AlgeriePart de Abdou Semmar et TSA de Lounes Guemache , étaient devenus les supports de ces menaces honteuses et surtout gravissimes .
    Une partie de cet argent était destinée aux troublions que l’on entrevoit dans les les manifestations organisées par ceux qui œuvrent à détourner le Hirak , tous les vendredis et brandissant des slogans étrangers aux revendications populaires , en vue de semer le chaos .
    Ce sont ceux là même que le Chef de l’Etat Major del’ANP, Ahmed Gaid Salah stigmatise dans ses discours en raison du danger qu’ils représentent , en termes de risques et de conflit .
    Depuis Alger déjà où il disposait déjà du site Algérie – Focus , Abdou Semmar avait depuis bien avant la chute du gang , mis en fabrique ce procédé , qui consistait à réputer les personnes et à les intimider pour leur arracher des fonds ,parfois en faisant valoir ses connexions avec Said Bouteflika ou Le Général Tartag .
    Les proies se comptaient parmi les hommes d’affaires ou les oligarques qui n’avaient pas les soutiens nécessaires à leurs activités néfastes pour l’économie algérienne.
    Ainsi , tout individu qui résistait à ce démarchage se voyait taxé ou être victime d’articles ou de vidéos aux propos abjects et mensongers , dans le seul but de salir leur réputation aux yeux des algériens .
    C’est avec cette technique que Abdou Semmar s’est fait une fortune , et, obtenu bénévolement un appartement, des voitures . son site Son site web Algérie- Focus lancé en Novembre 2008 avec un membre du MAK , Rachid Ikhénoussene , avec pages de publicité à prix d’or et même une chaîne TV , lui servait d’appât de gains .
    Cela pour démontrer qu’il n’était nullement » pauvre » avant de fuir l’Algérie, avec l’aide de Said Bouteflika et Bachir Tartag , les hommes forts du régime , alors même qu’il faisait l’objet d’une interdiction de sortie du territoire. L’idée avancée par Abdou Semmar , d’avoir été exfiltré par Reporters sans Frontières est une tromperie caractérisée . Maintenant, comment à t il obtenu un titre de séjour en France . C’est une interrogation qui reste à vérifier !
    Selon une source digne de foi , Abdou Semmar habiterait un appartement sur les Champs -Elysées , plus exactement à la Rue Washington , tout près du grand magasin APPLE , et appartenant à Tahkout Mahieddine.

    Ces lieux situés sur l’une des belles avenues du Monde , tout près du grand magasin Apple, auraient été mis à la disposition de Abdou Semmar qui m’occupe depuis son arrivée à Paris . Les appels aux dons (?) qu’il n’a cessé de lancer tout au long du mois de septembre dernier sur ses vidéos ,
    pour mendier « ….. des financements afin de pouvoir louer un studio et s’équiper en petits matériels pour relancer son site » comme il le clamait, est une arnaque destinée à flouer de nouveau les algériens et, ramasser des sous pour le panier de Noël !
    Il n’est donc pas tant dans la misère l’imposteur Abdou Semmar , , dans sa nouvelle vie en France . Il semblerait même qu’il serait en charge de conduire les affaires de son ami Tahkout qui fut pendant des années son pourfendeur de fonds en Algérie et à l’étranger .
    Certes , ne le voit plus , mais son silence pernicieux n’est pas fortuit …
    Sa » faillite » et celle de Hichem Aboud avec sa chaine Amel TV , à suivre de près……. Algérie Toute Heure.

  • #2
    Ce site gargote "Algérie à toute heure"

    Article puisé d'un site (obscure) d'information en ligne. Pour jauger de sa crédibilité, il est capable d'écrire (dans un autre article non signé comme tous les articles) :

    Ce dimanche 13 octobre 2019, a été marqué par la réapparition du Chef d’état-major de l’ANP, Ahmed Gaid Salah, objet de Fakenews les plus folles et les plus débiles sur son état de santé, (....)

    Sur ce registre, l’apparition de Gaid Salah donnera des sueurs froides aux acolytes de la Bande , l’Etat profond, et les larbins des officines étrangères qui perdent de plus en plus de plumes sur le plan de la rue, où le peuple est convaincu que seule la solution constitutionnelle des urnes,préconisée par l’ANP, épousée par la grande majorité du peuple algérien, est salutaire, pour sortir avec un président fort de sa légitimité populaire, capable de sortir le pays de sa crise politique en vue d’édifier la nouvelle république algérienne.
    Article : Direction ..... "zeballa" (Tout comme le Semmar, le Aboud, le zitout et tous les Télé-révolutionnaires de pacotille).
    Dernière modification par jawzia, 29 octobre 2019, 15h45.

    Commentaire


    • #3
      Abdou Semmar a » perdu » son site Algerie Part.com .
      Mensonge: Site toujours actif. hé hé hé (comme disait Bachi)

      Semmar a même prévu le blocage de son site par les services, et ceci, avec un autre nom "algerie part plus"

      Les dossiers pourris des MAFFIEUX que vous voulez cacher et qu'il a déjà publié, sont diffusé à jamais !
      Dernière modification par Pomaria, 29 octobre 2019, 15h30.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        héhéhé

        on dirait que je lisais Dent de String ...

        une diarrhée verbale aussi creuse qu'incohérente.

        J'ai jamais donné crédit ni à Aboud ni à Abdou

        Commentaire


        • #5
          Que vous aimez ou pas,

          voici le lien du nouveau site d'Algérie Part (lien ci desous, en enlevant les espaces)

          C'est les soldes apparamment ):

          http :// algeriepartplus. com / category / a-la-une /
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Ce derniers jours, il y a une offensive de la doubaberie sur les pages Facebook

            Abdou Semmar ce matin

            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              shadok
              Ce derniers jours, il y a une offensive de la doubaberie sur les pages Facebook
              Tous les journaux qui sont attaqués par l'armée Electronique d'EL GAID,( épaulée par les mercenaires de sociétés étrangères)

              c'est qu'ils leur font mal avec leurs révélations.... Il n'y a pas d'autres explications à ces attaques en régle.

              Après avoir mis au pas les chaines télés privées
              et bloqué toutes les chaines télés récalcitrantes,
              leurs attaques contre les sites récalcitrants vont augmenter crescendo dans les prochains jours.

              Pour ce faire, EL GAID a bien vidé nos caisses pour payer la facture.
              Dernière modification par Pomaria, 29 octobre 2019, 18h10.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                une récapitulation des faits brillante un travail de pro
                l'auteur est un vrai intellect qui a la cervelle bien en place
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  Je retiendrai "Cervelle"

                  Commentaire


                  • #10
                    Je retiendrai "Cervelle"
                    et puis?
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #11
                      cervelle: Désigne les facultés mentales d'une personne.

                      ne me dis pas que je t'ai corrigé je m'en voudrai toute ma vie
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        cervelle: Désigne les facultés mentales d'une personne.
                        Ya halawa !!!
                        ne me dis pas que je t'ai corrigé
                        Si si, yal ... "Mokh".

                        Commentaire


                        • #13
                          aich ouechtouf

                          La cervelle et le cachir font bon menage à l'image de la "cachirie" et de la "godasserie"

                          Commentaire


                          • #14
                            Le cachir à la cervelle et la logique du string font fureur
                            héhéhé

                            Commentaire


                            • #15
                              Bachi
                              héhéhé

                              on dirait que je lisais Dent de String ...

                              une diarrhée verbale aussi creuse qu'incohérente.
                              Merci Bachi pour le rire, surtout qu'il vient confirmer qu'il a compris ce charabia sans queue ni tête (donc cervelle).

                              C'est trop bon.

                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X