Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tolerer les differences des autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tolerer les differences des autres

    pourquoi parfois les humains on du mal a tolerer les differences des autres ?
    certaines voilées ne supporte pas les non voilées certaines non voilées ne supporte pas les voilées certaine personne se croient superieur par rapport a son niveau d etude et d autre par rapport a son argent
    le plus pire c est les gens qui cherche a imposer ses idées aux autres et
    aussi les differences de religion
    ceux qui veulent imposer sa religion ou son atheisme aux autre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Personnellement je tolère ceux qui me tolèrent
    Après y'a des extrémités que je ne tolère pas, et que je ne tolèrerai jamais, Allah Ghaleb, j'ai été déjà conditionné

    Commentaire


    • #3
      J'ai du mal a tolérer les gens vulgaires et plein de "wesh wesh yo".Ils sont gentils, mais ca me répugne..:22:
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Je tolère presque tout, les sobres et les ivrognes, les sots et les alertes, les belles et les moches, les pauvres et les riches.
        .
        Mais je ne tolère pas que des gens intelligents me prennent pour un deumeuré, quand aux sots, je les pardonne.
        .
        .
        Shun_Li, c'est quoi les "wesh wesh" yaw ?

        Commentaire


        • #5
          le plus pire c est

          il existe toutefois une limite entre la tolerance et le laxisme, c'est cette limite qu'il ne faut pas franchir.
          tout le monde tolere que tu ecrives "le plus pire" alors que "le pire" suffirait
          Toleres-tu mon intervention?
          Ou penses-tu que ce serai du laxisme de ta part que de me laisser l'opportunité de te corriger sur cette faute de Français (et non d'orthographe)?

          Commentaire


          • #6
            euh moi super tolérant suis athée, qui m'aime ? lol

            Commentaire


            • #7
              Shun_Li, c'est quoi les "wesh wesh" yaw ?
              Les "wesh wesh yo" tu peux les trouver dans la bouche des gens qui ont du mal avec le francais.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                je tolére tous le monde sauf les gens petit d'esprits, les aigris de la vie et ceux qui ne m'aime pas bien sur
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  j'aime pas ce mot TOLERER .ca laisse sous entendre des choses !

                  on aime ou on aime pas !et on laisse les gens tranquilles s'ils ne nous interressent pas.
                  on a tous des gens qu'on aime pas ,moi je les laisse faire leur vie !
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Momo, je vois ce que tu veux dire mais il faut lire "tolérer = accepter" et non pas "supporter"

                    Commentaire


                    • #11
                      tant qu'ils ne nous gènent pas on n'a pas à tolérer ou pas.....en fait j'vois pas où est le problème....si des gens ne te conviennent pas tu les évites et basta! pourquoi te forcer à les tolérer!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'accepte les gens que je ne supporte pas !
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          voilà
                          c'est toute la différence

                          mon fils, quand il était black metal, je ne supportais pas mais je l'acceptais

                          c'était dur dur :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            si des gens ne te conviennent pas tu les évites et basta! pourquoi te forcer à les tolérer!!!!
                            On ne parle pas de ceux là, on parle des gens que tu ne peux pas eviter.

                            Commentaire


                            • #15
                              l Homme reste l Homme trés peu de personnes peuvent se targuer d etre tolérants à 100% c est naturel de ne pas toujours accepter toutes les différences.Des grands hommes tel que Ghandi ou l Abbé Pierre le sont et ont accepter toutes les différences mais ils ne sont qu une poignés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X